Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eventide H7600

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mickael 5820
je vais y passer plus d'une année!! en plus j'ai mon concours a bucher alors je ne vais pas avoir de temps a jouer!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
SexyJuju
impressionnant ton rack mickael, tu as deja le preamp et le poweramp de mes reves et tu y as empilé le proc d'effets de mes reves

Tu es guitariste pro ?
mickael 5820
salut non loin d'etre un guitariste pro! j'avais envie de me faire plaisir!'
j'aime les effets!!
je te souhaite aussi de t'en acheter un quand tu pourras!
c'est vraiment un bijoux cet eventide.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
SexyJuju
Alors la je suis pas pret d'en avoir un

Deja il faut le M4, et apres le 2/50/2 donc la route est loooongue loollll

Tu as quoi comme modules sur le m4 ? L'ecplise est juste un harmonizer ou un multi effet complet au fait ?
mickael 5820
salut pour l'instant j'ai juste le module vox et mhg
pour l'eclipse c'est un multis effets!reverb,phaser,harmo,delay ect...
guitare shur LE2009 trop belle!!!
mickael 5820
je confirme une bombe ce M4!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Zorshelter
Content que tu l'ai chopé, t'as du être aux anges quand tu l'as déballé, j'ose à peine imaginer le nombre de paramètres configurables sur la machine, j'ai reçu l'eclipse et déjà ça ma tué de voir tout ce qui est paramétrable alors bonne lecture du manuel et fais nous profiter des sons que tu trouve
mickael 5820
salut!
oui j'etais aux anges!
en fait la manipulation est assez simple et avec ce grand ecran ont comprend rapidemment.
Il y a enormement de presets! les virtuals racks sont vraiment super,le son du 1210 est bien imité,le tc 2290 sonne trés bien il y a pleins de reglages mais ca ne ressemble pas au vrai tc2290,mais c'est pas grave car je le recois celui la cette semaine.
Les harmonizers sont fabuleux!! pitch chorus et reverb quel profondeur!phaser aussi,effet leslie par contre je preferai celui de l'axe fx et de mon ancien dynacord cls 222 mais ce n'est pas la specialitée d'eventide.
En resumé je repete c'est un engin fabuleux et facile a manipuler contrairement a ce que je pensais et largement plus flexible et reglable que l'eclipse!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Invité
Salut mickael 5820,
là tu tappes fort , du super matos ..felicitation..
tu as bien raison ..on vie qu une fois et faut se faire plaisir..

m enfin si je peux me permettre au vu de ton matos .. ya comme qui dirait une decalage avec tes baffles et le reste de ton matos
franchement essaye d'investir dans de vrai baffles c'est pas le plus cher ..enfin par rapport a ton systeme..prends des baffles shur V30 ou 2 X v30 en CAE ou Bogner ..et je suis sur que le son aura encore une autre dimension


sinon moi je coupe souvent l'eclipse et ne joue que sur le M4>2502>baffle shur V30..
et ca sooonnneee du tonnerre , surtout l EG5 , incroyable avec le canal 1 a 10h00 et la gibson a 3/10 .. un crunch de la mort..
je pense qu'avec le MHG ca doit faire pareil non?
totoleheron
Les baffles en V30 ca n'est pas le top...à moins de ne faire que du métal.
Dimebug
Achat interessant en tout cas :-) il doit falloir quelque smois avant d'avoir fait le tour de la bete :-)
mickael 5820
salut tout le monde!
oui pour les deux baffles que j'ai en V30 elles sonnent pas mal pour ma chambre et donc pour l'instant ca me suffit,mais comme je joue en stereo et que je veux un set qui me prend le moins de place! je pense prochainement me prendre deux 1X12 bogner.Aussi je pense des que j'aurai l'argent me prendre un mixer cae.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
dhaiphi
mickael 5820 a écrit :
oui pour les deux baffles que j'ai en V30 elles sonnent pas mal pour ma chambre et donc pour l'instant ca me suffit,mais comme je joue en stereo et que je veux un set qui me prend le moins de place! je pense prochainement me prendre deux 1X12 bogner.

Je suppose que tous ces cab ont une bande passante limitée et non linéaire (ce qui n'est pas un défaut), vous ne pensez donc pas qu'un système FRFR soit la solution ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
fxmen974
Bonne édition l'ami..en plus tu pourras nous donner ton avis en profondeur en comparant les effets de l'utra, l'eclipse et ce belle enfant

Coté cab , oui 2 bogner seront très bien , par contre c'est 600 euros UN! voir entre 400 et500$ UN aux USA...avec les FDP et tout...c'est toujours pas donné...mais sur que tu te trouveras un bon plan
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
mickael 5820
bon l'aventure se termine ENFIN!!
je recois mon eventide lundi!
Apres UN BON MOIS d'envoi par le colissimo internationale, je ne ferai plus la meme connerie!! Surtout a l'arrivee le mec du support ma fait part d'une mauvaise nouvelle la facade ou il y a les trous pour fixer le rack etait legerement tordu du coté droit !! heureusement ils ont pu la remettre en place et cela ne se voit plus!ouf!! car 375 dollars la facade cela fait cher!
En clair je l'ai envoyé pour rien car eventide ont fait tous les tests inimaginables pour voir si mon h7600 affichait les messages d'erreur dont j'avais eu bizzarement au debut....et verdict il marche parfaitement! aucun messages n'est apparu chez eux,ils l'ont gardé une bonne semaine pour que j'ai pas de mauvaises surprises une fois renvoyé.
Je me dis qu' il ya de mauvaises ondes chez moi....
enfin tant mieux si il marche bien.
Ils va falloir me remettre a la lecture du manuel lundi!!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!

En ce moment sur effet guitare et Eventide...