Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Eventide Modfactor

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cultoporc
Mark Twang a écrit :
Et si tu fais un downgrade vers la version finalisée antérieure ? Sur ma TF, ça a tout remis en ordre.


J'ai essayé, et le résultat est le même : plantage au beau milieu de la mise à jour.
J'ai du mal à comprendre comment eventide peut laisser passer un tel bug, sachant qu'ils font aussi du matériel pour l'aéronautique ça fait flipper !
Mark Twang
Aïe... ça c'est pas bon. Ou alors le problème peut venir de ton ordinateur.
Tu ne peux pas réessayer depuis le PC d'un ami ?

cultoporc a écrit :
J'ai du mal à comprendre comment eventide peut laisser passer un tel bug, sachant qu'ils font aussi du matériel pour l'aéronautique ça fait flipper !


Ben une version beta... c'est toujours un peu risqué.
jeromeP
cultoporc a écrit :
jeromeP a écrit :
Bon gros souci ...
La MODFACTOR ne veut plus rien savoir !

Après avoir voulu upgrader le bazar, ça m'a tout écrasé et la MAJ à planté avant la fin !
J'ai voulu restaurer tout le bazar ... Mais rien !
Encoder + Tap
Encoder + Switch centrale
Ce avant alimentation et après ... Rien !

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?


J'ai exactement la même merde avec mon Timefactor depuis tout à l'heure, et moi aussi j'ai les boules...
Au début la pédale ne s'allumait même plus, mais finalement on y parvient en mettant sous tension + en maintenant le switch du milieu. "Update" s'inscrit alors sur l'écran.

Mais ensuite, je lance l'update, et en cours d'écriture ("write"), le décompte de % restant se bloque et... plus rien ! "Ready" s'affiche mais plus rien ne répond, et l'update ne progresse plus... La mise à jour plante à des pourcentages d'avancement divers mais n'arrive jamais au bout.

Bref je pense que nos pédales sont out pour quelques jours, le temps qu'Eventide trouve une solution, parce que là faut bien avouer que c'est la merde totale (pédale hors service).


Exactement la même chose que toi !
Downgrad impossible aussi et même symtome lorsque j'appui sur le switch du milieu !

Tu a mailé EVENTIDE ?

J'ai encore rien fait moi !
cultoporc
Mark Twang a écrit :
Aïe... ça c'est pas bon. Ou alors le problème peut venir de ton ordinateur.
Tu ne peux pas réessayer depuis le PC d'un ami ?


J'essaierai avec un autre ordinateur demain, pour voir si cela vient de là. J'suis certain que d'ici demain le forum d'eventide apportera quelques réponses parce qu'à mon avis on est un certain nombre... (et pourtant, lors de l'update précédente, l'an passé je crois, tout était allé comme sur des roulettes !).

Le site d'eventide était d'ailleurs "out" dans l'après-midi, peut être à cause du nombre de connexion, si seulement 5% des gens ont un soucis ils vont vite le savoir !

J'étais tout excité à l'idée de tester les nouveaux presets (bien que déçu a priori car la mise à jour ne semble pas retravailler les effets en profondeur), et finalement là je l'ai toute molle !
cultoporc
jeromeP a écrit :
Exactement la même chose que toi !
Downgrad impossible aussi et même symtome lorsque j'appui sur le switch du milieu !

Tu a mailé EVENTIDE ?

J'ai encore rien fait moi !


J'arrive bien à expliquer mon soucis en français, mais mon niveau d'anglais ne me permet pas de l'expliquer au mieux par mail à eventide. Mais je pense qu'un certain nombre d'anglophones doivent aussi avoir le problème, on va compter sur eux

C'est presque rassurant de voir qu'on est pas seul !
cultoporc
grozeil a écrit :
Vous êtes sur quel système d'exploitation?


J'suis sur XProut. C'est quand même le minimum que leur logiciel d'update soit compatible XP ou Vista !
cultoporc
jeromeP a écrit :
Bon j'ai mailé ... Pour dire que je suis en rade !
J'ai parlé de ton souci sur la TF !


Ok, attendons de voir quel retour de la part d'eventide (pour l'instant sur leur forum ils ne semblent pas débordés par les usagers en galère).

jeromeP a écrit :
Hooo tu est de St leger ! Je repétais avant (l'année dernière quoi ) chez le guitariste du groupe à St Leger ! Fred "Explicit Noise"

Je ne pense pas connaître de Fred, pourtant c'est pas bien grand ici ! Je ne joue pas en groupe, je ne pense pas encore avoir le niveau pour (même si côté matos j'ai de quoi me faire plaisir). Ca peut être l'occasion d'une recontre autour d'une bière pour essayer un peu de matériel, parler musique et jouer deux-trois accords !
cultoporc
Bon, quelques (bonnes) nouvelles.

Je viens de réussir à mettre à jour la pédale, en essayant via un autre ordinateur (dont la configuration matérielle ou logiciel n'est pourtant pas franchement différente de l'autre, toujours sous XP), mais cela ne s'est pas fait sans mal.

Lors du premier essai, la MaJ est parvenue à 100% mais a raté la finalisation. Bref, je débranche, et là, surprise, la pédale remarche mais c'est la version précédente qui est installée (j'ai pas compris, mais au moins la pédale est à nouveau utilisable).

Obstiné, je me décide à retenter le passage vers la version 2.4, et là, comme hier, ça foire lamentablement au beau milieu. Comme je suis borné, je réessaie encore, et là, cette fois, l'update est allée au bout et la finalisation a réussi. Je n'ai pas d'explication ! Bref, toujours est-il que maintenant je vais aller tester tout ça immédiatement

J'vous souhaite que ça marche chez vous !
cultoporc
La saga continue...

En fait c'est la version précédente qui reste installée sur mon TF, pas de 100 nouveaux presets ni rien du tout... Le bon côté de la chose c'est que la pédale est néanmoins fonctionnelle.
grozeil
Sur leurs forums, les messages sont modérés à l'entrée, et il y a un temps entre le moment où tu postes et le moment où le message apparait. Je crois que Doc Plus avait fait la triste expérience d'un de ses messages anéanti....

En ce moment sur effet guitare et Eventide...