FAQ du forum Pédales, effets, home-studio

Aller à la page: 5
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
linventeur716
Special Top utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,

Pour tous ce qui concerne le routage: Édit mod

Cordialement, antoine
Alerter un moderateur
skynet
Modérateur

linventeur716 a écrit :
Bonjour a tous,

Pour tous ce qui concerne le routage: Édit mod

Cordialement, antoine

Salut, puisqu’il me semble tu avais été prévenu. Tu pourras reposter: dans quelques jours.
Alerter un moderateur
Trujillo179

Salut les gars,

vous avez ya un site qui références les studios en France, ca evite parfois d'investir dans du matos.

ça à l'ai assez simple puisque ya des Home Studio, des Studios acoustiques avec pas mal de materiels à disposition. C'est fait en mode géographique donc tu trouves le studio pas trop loin de chez toi.

Allez jeter un coup d'oeil sur Edit modération : auto promo interdite
Alerter un moderateur
Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

Salut

j'ai besoin de votre science

Je rejoue sur ma tete EVH et j'ai besoin d'un pedalier avec des effets de modulation pour la boucle (modulation, delay, pictch) ......pas OD, saturaion etc, j'utilise des pédales individuelles

pas mal de temps sur Fractal AX8 , je trouvais les effets de qualité suffisante pour moi. J'ai donc pensé au FX8 mais niveau budget , bcp trop cher

j'avais pensé à un Strymon Mobius + un delay à côté du type TC electronic. C'est le fait de pouvoir régler un effet en pre ou post qui m'intéressait

mes exigences
- j'aimerai possibilité de les passer en revue au pied du moins un UP and Down : le tap tempo est un plus
- Si ça gère le midi, pourquoi pas mais je cours pas après
- transparent, ça s'est important
- si ça donne la possibilité de dire à sa pédale de se situer en pre ou en post preamp, c'est un plus mais pas une exigence (donc ça doit s'utiliser en méthode 4 cables)

j'ai toujours utiliser des pédales individuelles ou jouer sur l'ax8, donc le reste je ne connais pas grand chose en multi

Qu'existe-t-il sur le marché ?

merci à vous
Alerter un moderateur
Page 5 sur 5 FAQ du forum Pédales, effets, home-studio › début du sujet
Aller à la page: 5