Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flanger Analogique Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress

Forum Electro Harmonix
salut à tous,

Quelqu'un aurait-il les dimensions du Deluxe Electric Mistress flanger d'EHX SVP? because plus beaucoup de place sur mon PB
Merci
bon si elle est aussi grosse que l ta réponse, je ne m'inquiète pas alors !
beniphoo
oobidoobie a écrit :
bon si elle est aussi grosse que l ta réponse, je ne m'inquiète pas alors !



Je ne sais pas si c'était ironique mais effectivement oui elle est grosse et ca ma pris 2 secondes sur google pour chercher les dimension la prochaine fois utilise un moteur de recherche .
Product Details
User Guide [PDF]

Product Dimensions: 9.5 x 3.2 x 9.8 inches
Shipping Weight: 2.6 pounds (View shipping rates and policies)
Shipping: This item is also available for shipping to select countries outside the U.S.
ASIN: B0002GFNC2
Item model number: Deluxe Electric Mistress
Average Customer Review: 4.5 out of 5 stars See all reviews (4 customer reviews)
Amazon Best Sellers Rank: #3,435 in Musical Instruments (See Top 100 in Musical Instruments)
#7 in Musical Instruments > Instrument Accessories > Guitar & Bass Accessories > Effects > Electric Guitar Effects > Single Effects > Chorus, Flange & Tremolo
Discontinued by manufacturer: Yes
Date first available at Amazon.com: April 13, 2004
Did we miss any relevant features for this product? Tell us what we missed.
Would you like to update product info, give feedback on images, or tell us about a lower price?
Salut beniphoo,

Les dimensions en inches je les avais, car j'avais effectivement consulté un moteur de recherche.
En fait pour m'éviter de rechercher sur le net un convertisseur inches/cm, (par paresse certainement!) je pensais que quelqu'un, ayant cette pédale, aurait pu me fournir l'info assez rapidement. Mais depuis j'ai effectué la conversion.(1 inch=2,54cm)
Je te remercie d'avoir répondu.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...