Littleguitar > Relis le pavé que j'ai mis 3 pages plus tôt, au final c'est pas très compliqué :
ColDay a écrit :
Oui j'ai cherché un peu aussi, je changeais le gain de l'ampli et ça le faisait pour toutes les scènes ! aaaaah !
En fait il te faut repérer les potentiomètres qui ont un petit signe bizarre au centre. Ces potards sont assignables à des contrôleurs. Il te faut faire un clic droit dessus, et tu peux assigner le contrôleur que tu souhaites et définir des paramètres (par exemple pour le gain, tu peux définir un min et un max).
Parmi les contrôleurs disponibles, tu en as 2 qui s'appellent scène 1 et scène 2. Donc tu assignes par exemple ton potard de gain au contrôleur scène 1.
Ensuite dans l'ihm tu as un bandeau controleurs, dans lequel tu as un onglet scene. Dans cet onglet, tu peux définir le réglage du controleur pour chaque scène.
Franchement c'est un peu tordu, mais je comprends mieux pourquoi après avoir eu Stadelmann au tél tout à l'heure : on peut assigner plusieurs potentiomètres au même controleur, et donc les faire varier en même temps. Et même controler les courbes de progression, etc. Ce qui est plutôt cool. Les possibilités sont nombreuses.
Ca se passe ici pour régler les niveaux des controleurs de scène, par scène :