1 produit référencé sur ce sujet

Fractal Audio AX8 user's club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Salut

de combien est la garantie du fractal AX8 chez G66?

Je viens de revendre le mien (acheté en en décembre 2016) et le nouvel acquéreur me dit qu'il y a peut être un soucis. il veut faire jouer la garantie.

j'espère que le second acquéreur en a la possibilité


merci à vous
nino56
La garantie fonctionne par matériel et non par utilisateur.. il faut la facture originale de l'achat et c'est tout, même si elle est pas on non de l'utilisateur..
Dime_RIP
nino56 a écrit :
La garantie fonctionne par matériel et non par utilisateur.. il faut la facture originale de l'achat et c'est tout, même si elle est pas on non de l'utilisateur..


Parfait merci, je transmets cette info à son nouvel acquéreur
pyba
nino56 a écrit :
La garantie fonctionne par matériel et non par utilisateur.. il faut la facture originale de l'achat et c'est tout, même si elle est pas on non de l'utilisateur..

Il me sembe avoir lu que la garantie n'est acquise qu'à l'acheteur original (aux US c'est comme ca en tout cas) mais chez G66, ils sont accomodants.

EDIT: en France, la Cour de Cassation a bien statué que « le sous-acquéreur jouit de tous les droits et actions attachés à la chose qui appartenaient à son auteur », donc ca roule...

EDIT2: On parle ici de garantie constructeur, les extensions de garantie au-déla de la garntie légale sont des contrats commerciaux qui ne concernent, eux, que celui qui l'à souscrit.
nino56
pyba a écrit :
nino56 a écrit :
La garantie fonctionne par matériel et non par utilisateur.. il faut la facture originale de l'achat et c'est tout, même si elle est pas on non de l'utilisateur..

Il me sembe avoir lu que la garantie n'est acquise qu'à l'acheteur original (aux US c'est comme ca en tout cas) mais chez G66, ils sont accomodants.

EDIT: en France, la Cour de Cassation a bien statué que « le sous-acquéreur jouit de tous les droits et actions attachés à la chose qui appartenaient à son auteur », donc ca roule...

EDIT2: On parle ici de garantie constructeur, les extensions de garantie au-déla de la garntie légale sont des contrats commerciaux qui ne concernent, eux, que celui qui l'à souscrit.


Tout à fait !
jeremy45
Salut à tous,

Pour info, je me sépare du mien avec tous les presets freemen, des stomplabels et deux cables dédiés pour 1300€ le tout. La bécane est neuve, il y a encore le film sur l'écran.
A vous de jouer en MP
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
GOLDNECK
1399€ en neuf !
Le prix a baissé où je me trompe ?
prettykiller
GOLDNECK a écrit :
1399€ en neuf !
Le prix a baissé où je me trompe ?


c'est ça ; je veux en acheter un d'ailleurs .
mais quand les prix baissent , les nouveautés pointent leur nez , donc patience ...
kurowan
Je l'ai payé 1499€ en septembre.
GOLDNECK
prettykiller a écrit :
GOLDNECK a écrit :
1399€ en neuf !
Le prix a baissé où je me trompe ?


c'est ça ; je veux en acheter un d'ailleurs .
mais quand les prix baissent , les nouveautés pointent leur nez , donc patience ...


C'est pas faux....
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1409
  • Publié par
    Gam
    le 04 Apr 18, 18:35
ColDay a écrit :
Pas impossible qu'ils sortent un nouvel AX8 basé sur l'archi du Fx3, en effet.


Tout depend si les ventes sont bonnes pour le ax8, pareil pour fx8.
Tille
En ce qui concerne le fx8 c'est mort depuis longtemps, les upgrades tardent et le dernier a un bug qui devrait être corrigé depuis le mois de décembre , mais plus rien ne bouge depuis que l'on parle de l'axe fx 3 ...
A l'époque je l'avais payé dans les 1500 euro par l'intermédiaire de Nicolas et c'était un B stock...
Il est actuellement descendu au alentour de 1000 euro...
La politique chez Fractal est en train de changer de la qualité vers la quantité depuis que la concurrence line6 est apparue !
only rock & roll matters

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...