fremen_mu a écrit :
Ton sample, d'abord,
il est dans un autre thread. Et qui te dis le gars qui l'a upload n'a pas le son qu'il souhaite avoir sur le vrai ?
oui enfin j'ai jamais entendu un dumble sonner aussi fin et lisse , c'est dommage !
fremen_mu a écrit :
à méditer, le post de Carol Ann :
« I don't get in to the whole tube vs digital BS. Use whatever is the most suitable for your project. Right tool for the job »
comment je pourrai mediter le post d'un mec qu'est clairement + ou - en business avec cliff ?.ce qu'il dit c'est du politiquement correct , il botte en touche sur le "fond" :
bien sur que chaque outil a sa fonction, il dit une evidence.bien sur que l'axe fx est super , mais la on parle de comparaison d'ampli , c'est sur ce fait que j'interviens : "now it sound like the real one "(en gros) et puis t'as un sample toujours aussi lisse.
la twingo elle a un fonction , à la ville, la grosse berline familliale une autre, mais pour vendre la twingo ils arretent pas d'essayer de vendre qu'elle est aussi performante que la familiale c'est sur ca que je reagis
pour le reste "tube vs digital" encore une fois j'ai fait creuser TOUTES mes guitares , custom shop incluses pour mettre des gk kit des chez roland, meme le full digital purist il oserait pas lol , c'est pas anti digital ça.le digital a sa fonction.quand le digital essaie d'imiter l'analogique , je trouve que la est le soucis en fait