Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
fremen_mu a écrit :
Une chose que je serais curieux d'essayer, c'est de jouer un enregistrement direct dans mes moniteurs, et d'enregistrer ce qui en sort avec un micro d'ambiance, puis mixer cet enregistrement avec la prise "direct". Bien sûr mes moniteurs ne sont pas des baffles guitare mais...

J'ai déja vu des videos de pros utilisant cette technique. En l'occurance c'etait un ingénieur qui n'avais a s'occuper que du mixage, les pistes avaient été enregistrée au préalable. Ils leur manquait une piste room sur la batterie, alors ils ont balancé les le son sur des enceintes dans une salle avec une bonne acoustique et ils ont repris le truc avec 2 micros en prise AB + un sm7 au milieu, plus proche
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
decker
  • Special Ultra utilisateur
collu a écrit :
Raca a écrit :
decker a écrit :
collu a écrit :
ba ! laisse tomber , je ne parle plus aux étrangers , ça fait des plombes que je lui ai demandé un sample ! ta vu quelque chose arriver toi !

mais j'ai très bien compri son manège ,il fait diversion avec un tas d'idioties pour se défiler

Ton avatar, c'est pas Bigard en train de faire de la pub pour tonyglandil ? (technique de diversion)

perdu ! c'était pour la vaseline !

Ton avatar, c'est pas un golfeur qui fait de la pub pour Gillette ?
decker
totoleheron a écrit :
Purée un dumble, il faut que j'achète un achse efix.

Y en a pas sur pemKer ?
VanHalen
decker a écrit :
totoleheron a écrit :

Y en a pas sur pemKer ?

Non, sur le Rig Exchange, il n'y a que des amplis à transistors. Si t'aimes ça c'est sympa.

De toutes façons, un mec qu'a un Dumble qui vaut la peau des nouilles ne va pas le profiler pour le fourguer à la terre entière qui ne l'a pas aidé à le payer.
decker
VanHalen a écrit :
decker a écrit :
totoleheron a écrit :

Y en a pas sur pemKer ?

Non, sur le Rig Exchange, il n'y a que des amplis à transistors. Si t'aimes ça c'est sympa.

De toutes façons, un mec qu'a un Dumble qui vaut la peau des nouilles ne va pas le profiler pour le fourguer à la terre entière qui ne l'a pas aidé à le payer.

Non déconnez pas les gras, c'est pire que ça : Kemper (né le 18 décembre 1948 à Burbank, Californie, États-Unis) est un tueur en série américain accusé de 10 meurtres dont celui de sa propre mère, Clarnell Strandberg-Kemper. Personnage impressionnant par sa taille et son poids (2,05 m et 163 kg1), il a commencé sa série de meurtres avec celui de ses grands-parents à l'âge de quinze ans.

Y en a qui disent qu'il va tuer l'Axe ! Ca me fait froid dans le dos.
Algone
  • Custom Total utilisateur
A la hâche, la boucle est bouclée
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
decker
Algone a écrit :
A la hâche, la boucle est bouclée

Excellent
Invité
decker a écrit :
collu a écrit :
Raca a écrit :
decker a écrit :
collu a écrit :
ba ! laisse tomber , je ne parle plus aux étrangers , ça fait des plombes que je lui ai demandé un sample ! ta vu quelque chose arriver toi !

mais j'ai très bien compri son manège ,il fait diversion avec un tas d'idioties pour se défiler

Ton avatar, c'est pas Bigard en train de faire de la pub pour tonyglandil ? (technique de diversion)

perdu ! c'est pour controler l'état des gencives

un petit animé vaut mieux qu'un long discour

decker
collu a écrit :
decker a écrit :
collu a écrit :
Raca a écrit :
decker a écrit :
collu a écrit :

perdu ! c'est pour controler l'état des gencives

un petit animé vaut mieux qu'un long discour

Même pas cap de mettre ça comme avatar
Invité
continue de faire ton malin et envoi ton sample
ta honte ou quoi ?
attention ! tu va te faire passer pour un null par tout le forum

là tu es coincé decker

decker
collu a écrit :
ta honte ou quoi ?

là tu es coincé decker

Tu as remarqué que je prenais toujours bien soin de me défiler en évitant toujours le sujet ?

Allez, ton sample tu le veux avec quelle guitare ?
Invité
decker a écrit :
collu a écrit :
ta honte ou quoi ?

là tu es coincé decker

Tu as remarqué que je prenais toujours bien soin de me défiler en évitant toujours le sujet ?

Allez, ton sample tu le veux avec quelle guitare ?

a vrai dire je m en tape , ou alors tu le fait axe2 +accordeon ,et si tu le chantes on le dansera ,allez envoi
Raca
  • Custom Supra utilisateur
J'avais raté cette chtite vidéo de Tyler :

Luna, tu fais chier parce qu'à cause de toi maintenant j'entends qu'il manque des choses dans le son...
Et pourtant il est pas mal !
Invité
fremen_mu a écrit :

super !! skato skato
un de mes guitaristes préferés (et quel beau son ! ne revez pas les axiens
son ultra ne sert que pour la rev depuis quelques années déjà)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...