Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen a écrit :
Luna, jouer du Blues c'est encore plus dur

alors mettez vous à la peinture lol , ça m'a inspiré un dicton en tout cas : "le clic est au rythme ce que l'autotune est au chant" = jetez moi cette merde lol et jouez ensemble en interaction entre vous, pas avec une machine !
notre epoque est dramatique
Algone
  • Custom Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
Algone a écrit :

Ça dépend de l'approche de chacun, moi quand j'ai des outils à ma disposition, je m'en sers, je leur tourne pas le dos sous prétexte que j'en ai pas besoin à la base

je parle en generalité : le mec qui maitrise pas grand chose il prend un bloc amp, son cab ça doit sonner.

C'est pas faux.

Citation:
encore !!!

en avez pas assez de raconter les mêmes conneries ?

OK JE

Je sais pas pourquoi mais quand je lis "connerie" je pense de suite à toi
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Algone a écrit :
Luna_jena a écrit :
Algone a écrit :

Ça dépend de l'approche de chacun, moi quand j'ai des outils à ma disposition, je m'en sers, je leur tourne pas le dos sous prétexte que j'en ai pas besoin à la base

je parle en generalité : le mec qui maitrise pas grand chose il prend un bloc amp, son cab ça doit sonner.

C'est pas faux.

Citation:
encore !!!

en avez pas assez de raconter les mêmes conneries ?

OK JE

Je sais pas pourquoi mais quand je lis "connerie" je pense de suite à toi

tu preferes ptt SALADES ? bla bla bla bla !!!
VAiHalen
Pas mal ton analyse Luna, bon déjà ta de la chance, on a pas de chanteur, on évite auto-tune comme ça
VAiHalen a écrit :
Pas mal ton analyse Luna, bon déjà ta de la chance, on a pas de chanteur, on évite auto-tune comme ça
tu me connais depuis le temps vaihalen, c'est bien
ça m'empechera pas d'acheter votre album cela dit
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Raca a écrit :
avec les firmware récents : les réglages par défaut sont les meilleurs.

... et ça m'arrange bien !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
VAiHalen
C'est gentil Luna, ca me fais super plaisir!

Du coup je vais te faire un mixage de l'album à part avec un son marshall vintage et décaler nos pistes pour que ca sonne pas en place.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
N'oublie pas de lui ajouter un clic
decker
  • Special Ultra utilisateur
Luna_jena a écrit :
decker a écrit :

Oui bon, l'Axe n'est peut-être pas adapté à ses besoins. Tweaker demande pas mal de compétences et du temps pour arriver à sortir quelque chose de la bête.

honnetement je ne pense pas, et je vais te dire pourquoi :
un axe fx , en version "vraie" c'est un hangar rempli de pleins d'amplis avec leur baffle respectifs, prets à etre joués.

sauf que derriere ta rangée d'ampli prets à jouer t'as des centaines de baffles, et d'effet + pleins de pieces diverses pour modifier tes amplis pour les tuner comme t'aimes (advanced parameters des blocs amp + blocs effet et pleins d'IR differentes pour les cab sim).
alors la effectivement si tu commences à vouloir toucher à ça t'as interet à savoir ce que tu fais.

Ben ouais donc nous sommes d'accord finalement.
VAiHalen a écrit :

Du coup je vais te faire un mixage de l'album à part avec un son marshall vintage et décaler nos pistes pour que ca sonne pas en place.

Laisse moi les éclatés j me debrouillerai :-)
Krokodile
Je trouve que ça fritte assez souvent ici, non ?
decker
Krokodile a écrit :

Euh pas qu'ici penses-tu ! Je viens juste d'avoir une explication musclée avec littleguitar, une personne charmante et très mesurée de surcroît.

T'es nouveau toi, il faut que tu te fasses les biscotos.
satchvaifr
Krokodile a écrit :

T inquiète collu n est pas méchant,il mord pas
VanHalen
Krokodile a écrit :

Ouais, ouais un peu trop souvent à mon goût.
decker
decker a écrit :
Krokodile a écrit :

Euh pas qu'ici penses-tu ! Je viens juste d'avoir une explication musclée avec littleguitar, une personne charmante et très mesurée de surcroît.

Oups, littleguitar revient de faire surface, faut que j'aille lui remettre la tête sous l'eau.
Viens gamin, tu vas voir comment ça se passe :

https://www.guitariste.com/for(...)25171

Et si tu vois Luna, tu lui tires pas la langue, il va te mettre une torgnole.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...