Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
decker
  • Special Ultra utilisateur
Krokodile a écrit :
J'ai été bon là ?

Ouais le top. Tu apprends vite gamin !
Leitho
  • Special Top utilisateur
Decker a écrit :
Oups, littleguitar revient de faire surface, faut que j'aille lui remettre la tête sous l'eau.
Viens gamin, tu vas voir comment ça se passe :

https://www.guitariste.com/for(...)25171

Et si tu vois Luna, tu lui tires pas la langue, il va te mettre une torgnole.

Ah oui, il est un peu méprisant ahah
Je voudrais le voir en blind test, peut-être qu'en écoute direct il peut reconnaitre (et je pense que c'est déjà dur maintenant), mais après mixage, sur un album, c'est vraiment difficile je pense. Les vidéos que je regarde sur le net, sur l'axe, elle me font souvent rêver, le son est très bon je trouve, chier comme il le fait sur la figure de l'axe, c'est de la mauvaise foi à mon avis.
Algone
  • Custom Total utilisateur
Ouai j'ai vu ça sur le thread de Mesa Mark, bah faut rester cool et le prendre à la rigolade, c'est vrai que des fois ici on donne l'impression qu'on se frite avec Collu ou Luna mais on s'aime bien, c'est de bonne guerre, de toute façon quand ça devient sérieux je répond plus, au moins ça déborde pas
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Grahf
  • Custom Top utilisateur
ho les mecs, c'est bon, revendez votre matos, j'ai trouvé un mec qui vient de redéfinir les standards en terme de "niveau guitaristique" :

Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Leitho a écrit :

Ah oui, il est un peu méprisant ahah
Je voudrais le voir en blind test, peut-être qu'en écoute direct il peut reconnaitre (et je pense que c'est déjà dur maintenant), mais après mixage, sur un album, c'est vraiment difficile je pense. Les vidéos que je regarde sur le net, sur l'axe, elle me font souvent rêver, le son est très bon je trouve, chier comme il le fait sur la figure de l'axe, c'est de la mauvaise foi à mon avis.

Algone
J'ai rien compris
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
decker
  • Special Ultra utilisateur
Grahf a écrit :
ho les mecs, c'est bon, revendez votre matos, j'ai trouvé un mec qui vient de redéfinir les standards en terme de "niveau guitaristique" :

Quand je vois cette vidéo, je pense immédiatement à notre maître à tous : Luna.
decker a écrit :

et moi à toi , mais avec un peu de peine quelque part, parce que j'me dis que quand on sait jouer, on a pas besoin d'un axe fx finalement, un simple ampli de base qui vaut que dalle suffit.moi je suis looooin de son niveau, mais j'ai au moins compris ça ;-)
en tout cas c'est bien on pense l'un à l'autre , c'est beau.dans mes bras decker (mais tu fais la fille hein, reve pas ;-)
Invité
Luna_jena a écrit :
decker a écrit :

et moi à toi , mais pas avec un peu de peine quelque part, parce que j'me dis que quand on sait jouer, on a pas besoin d'un axe fx finalement, un simple ampli de base qui vaut que dalle suffit.moi je suis looooin de son niveau, mais j'ai au moins compris ça ;-)
en tout cas c'est bien on pense l'un à l'autre , c'est beau.dans mes bras decker (mais tu fais la fille hein, reve pas ;-)

mariage en vue ?
je veux bien faire le témoin
collu a écrit :

mariage en vue ?

avec raca ou algone pour temoin de decker
pyba
  • Custom Cool utilisateur
Grahf a écrit :

C'est quoi ce mutant!!!
Si vous l'avez pas fait, regardez ses autres vidéos...

Des mecs qui shreddent y'en plein Youtube, mais là!!!!! wow!
Invité
Luna_jena a écrit :
collu a écrit :

mariage en vue ?

avec raca ou algone pour temoin de decker

c'est clair qu'il lui faut un bon axien pure souche
Algone
C'est beau l'amour inter-communauté
Invité
Algone a écrit :
C'est beau l'amour inter-communauté

oui mais le probleme c'est quand il vont nous faire des petits !
quelle éducation leur donner ? digitale ou analogique ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...