Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Algone a écrit :
C'est beau l'amour inter-communauté

oui mais le probleme c'est quand il vont nous faire des petits !
quelle éducation leur donner ? digitale ou analogique ?

Raca
  • Custom Supra utilisateur
collu a écrit :
Algone a écrit :
C'est beau l'amour inter-communauté

oui mais le probleme c'est quand il vont nous faire des petits !
quelle éducation leur donner ? digitale ou analogique ?

Digitale anale !!
(les doigts dans le c..l, quoi)
Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
decker
  • Special Ultra utilisateur
Luna_jena a écrit :
decker a écrit :

Quand je vois cette vidéo, je pense immédiatement à notre maître à tous : Luna.

et moi à toi , mais avec un peu de peine quelque part, parce que j'me dis que quand on sait jouer, on a pas besoin d'un axe fx finalement, un simple ampli de base qui vaut que dalle suffit.moi je suis looooin de son niveau, mais j'ai au moins compris ça ;-)
en tout cas c'est bien on pense l'un à l'autre , c'est beau.dans mes bras decker (mais tu fais la fille hein, reve pas ;-)

Avec Luna comme pseudo, tu crois vraiment que tu vas jouer le mari ?
decker a écrit :

Mefie toi des apparences ma belle ;-) luna jena c est le 2eme et 3eme prenoms de ma fille.avec moi tu gouteras a l anal ogique et t aimeras ça :-)) lol
Invité
Luna_jena a écrit :
decker a écrit :

Mefie toi des apparences ma belle ;-) luna jena c est le 2eme et 3eme prenoms de ma fille.avec moi tu gouteras a l anal ogique et t aimeras ça :-)) lol

Algone
  • Custom Total utilisateur
Ouai il parait que c'est moins plastique
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
collu a écrit :
loll !!!! on se croirais dans OZ la série télévisée

"" avec moi tu gouteras a l anal ogique et t aimeras ça""

decker
Luna_jena a écrit :
decker a écrit :

Ah mais j'aime déjà ça, tu t'inquiétais ?
decker
Pour en revenir à cette vidéo que j'ai posté récemment (certains savent où) :

Je trouve que les passages saturés ne sont pas du tout mis en valeur. Ca sonne plastique. Est-ce que le Triaxis est plastique ou est-ce que Petrucci utilise l'Axe en mode préamp en lieu et place des Triaxis qui ne sont là que parce que Mesa sponsorise Petrucci. Luna quelle est ta théorie ? Que parfois les lampes ça sonne parfois plastique ? Que Petrucci "nous aurait menti", que carrément les 2 : 90 sont fakes et qu'il y a un matrix planqué ?
decker a écrit :
Luna quelle est ta théorie ?

qu'il est grand temps que tu changes d'ecoute .certes comme vai, il met l'axe fx en serie , ce qui "asceptise" un peu le son, mais c'est ce qu'il recherche visiblement, mais on entend malgré tout bien le grain mesa de l'ampli je trouve.

apres , j'ai un avis, que je defends avec ferveur parce que le sujet me passionne, mais ça veut pas dire que c'est la verité absolue, et si tu veux croire que c'est aussi bon voire mieux que les amplis que ça imite, tant mieux pour toi..apres on se taquine avec algone ou raca mais c'est vraiment bon enfant, en vrai on se marrerait, comme la en fait.Bref redescends l'ami, c'est que du son , y'a des choses bien plus graves dans la vie !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...