Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
quelqu'un sait ou je peux régler un niveau de sortie global ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Meantime
Dans Global, onglets out1 ou out2
Grahf
  • Custom Top utilisateur
merci, je cherchais dans I/O
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Meantime
Salut à tous,
Une nouvelle fonctionnalité bien pratique a été ajoutée au RAC12 :

Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Frusciantefan
Salut à tous,

Je cherche une pédale qui me permettrait de gérer les volumes, la wha et les expressions pour mon Axe FX.
Je me suis bien sur tourné vers MISSION, mais je suis pas certain de comprendre clairement les options de chacune des pédales et du coup, je ne sais pas sur quel modèle partir...

La EV-1 le permet elle?

Merci pour votre aide, je vais pas tarder à passer commande !

FF
Respect who you are inside
Algone
Oui, tu as la possiblilité de gérer le volume "analogique"(avec les entrées IN et OUT en jack) et de gérer les expressions assignées dans l'Axe avec la sortie du même nom.
Ceci dit 180€ la pédale je trouve ça excessivement cher, les BOSS/ROLAND font le même boulot pour que dale, moi j'ai recyclé une Ernie Ball d'occase ça fonctionne très bien.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
floydrose1967
Ben tu as la EP1 qui est sans switch d'activation en expression normal
tu as la EP1 SPL la même avec avec ressort de retour perso j'ai celle la mais uniquement
pour l'utilisation de la wha car elle revient tout seul à 0 comme mon ancienne Morley
et tu as la sp1 qui est la même que la Ep1 mais avec un switch d'activation
Perso j'utilise la EP SPL en Wha et j'ai 2 boss FV500 pour le volume et différents paramètres
Richter
Le Mk II n'est plus produit, ça va râler sur ce topic
Algone
Bah pourquoi
Krokodile
Bonsoir,

Sur le forum fractal, ils parlent parfois de "taper". De quoi s'agit-il exactement ? Il en est souvent question lorsqu'il s'agit de modélisation de certains potards.

Merci.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Le Mk II n'est plus produit, ça va râler sur ce topic

Son prix va commencer à augmenter alors
Krokodile
fremen_mu a écrit :
Non, "taper", c'est la courbe de réponse d'un potentiomètre

D'accord, merci Fremen.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...