Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RoadRunner37
C'est quoi ce truc de malade ?

edit: Je viens de me faire avoir la facade est fausse mais j'y ai cru pendant un moment
Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
RoadRunner37 a écrit :

Le meilleur des deux mondes ! Lunajena devrait être conquis...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Kandide
RoadRunner37 a écrit :

edit: Je viens de me faire avoir la facade est fausse mais j'y ai cru pendant un moment

Que de lampes ! Que de lampes !

J'ai cru à l'Axe III !

RoadRunner37
Par contre je préfère pas imaginer le poids du machin déjà les transfo a l’arrière me font flipper.. Je dirais allez 15 kg le tout et encore..
Kandide
RoadRunner37 a écrit :
Par contre je préfère pas imaginer le poids du machin déjà les transfo a l’arrière me font flipper.. Je dirais allez 15 kg le tout et encore..

Sans parler que l'on peut racheter un nouveau rack 19' car 2U n'y suffisent...

En plus c'est mal équilibré, tout le poids est sur l'arrière de la bestiole....
Mais bon, peut-être voir pour mettre des transfo toriques ?
samho
  • Special Supra utilisateur
fremen_mu a écrit :
VanHalen a écrit :
Alors Fremen, qu'est-ce que tu penses du nouveau IIC+ ? Faut-il que tu refasses tes presets en profondeur ? Arrives-tu à retrouver le même son qu'avant ? En mieux ?

J'ai upload une version 18.06 de mon preset lead ici :
http://forum.fractalaudio.com/(...)88186

En gros, d'abord le volume a changé (+5 db environ), sinon à réglages identiques le IIC+ Bright est plus tranchant mais bien moins épais, or l'épaisseur est l'une des caractéristiques que j'aimais avant. Mais tout va bien, j'ai retrouvé mon son avec la version IIC+ Brt/Dp (Bright/Deep).

Il ne me reste plus qu'à copier ces settings dans tous les presets lead/rythmiques où j'utilise le IIC+, peut-être une vingtaine, et je pourrai upload une version 18.06 de ma banque A

18.06 ou 18.08?
floydrose1967
Savoir si G66 ou plutôt Nicolas vont nous faire un manuel in french avec tout
les changements ?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Il faudrait déjà qu'il soit dispo en anglais...
Algone
  • Custom Total utilisateur
T'en a pas besoin Floyd t'es un vieux de la vieille toi
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
samho
  • Special Supra utilisateur
Tiens c'est marrant car j'suis en train de bosser sur un fichier tout simple qui regroupe les 217 simulations d'amplis (fw18.0 en les classant par marque et avec une belle image pour chacun mais c'est un travail assez long et fastidieux.
Je n'ai fait que Marshall et Mesa pour l'instant et c'est simplement pour mon confort perso, j'suis pas certain que cela soit très utile pour les autres.
Enfin, si ça intéresse du monde, pourquoi pas le partager mais yaura rien de révolutionnaire hein, juste un (à peu près) beau tableau
Meantime
floydrose1967 a écrit :
l'idéal pour moi serait ça in french !!!!

http://olongjohnson.xp3.biz/index.html

Je fait des trad avec log mais pas toujours cohérent
ptin si j'avais bossé mon anglish à l'école !!!

Ahah oui j'adore ce document, je m'en sers tout le temps
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un se souvient de lien du tutorial pour régler comme il faut les niveaux d'E/S de la guitare ? Je pense que j'ai un souci à ce niveau...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...