Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :

j'ai encore une presta ce soir mais cette semaine j'vais essayer de te faire un mix avec mon matos

cool!

bon je suis en train d'uploader les prise DI des 3 guitares...
je préférerais que ça soit rejoué (car c'est tellement euh... spontané ) mais si quelqu'un veut s'amuser à faire du reamping...
Faites vraiment ce que vous voulez avec ça (remix, reamp, rearrangement, rejoué) et même si quelqu'un veut chanter ou faire un solo de bouzouki... l'idée c'est que vous expliquiez ce que vous avez fait et qu'on juge le truc dans sa globalité
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Raca a écrit :
Spéciale dédicace pour les fans d'amplis à lampes qui ont des difficultés avec les sondiers :

http://gitbuddy.files.wordpres(...)e33c3

(désolé l'affichage de l'image dans le post ne passe pas)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est bonne !!!

decker
  • Special Ultra utilisateur
Raca a écrit :
Spéciale dédicace pour les fans d'amplis à lampes qui ont des difficultés avec les sondiers :

http://gitbuddy.files.wordpres(...)e33c3

(désolé l'affichage de l'image dans le post ne passe pas)

En même temps, pour avoir le VRAI son des lampes, y a pas 36 solutions. D'ailleurs, y en a qui font ça ici, non ?
Algone
  • Custom Total utilisateur
Oui et avec une grille métal t'a un son plus tranchant
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
decker
  • Special Ultra utilisateur
C'est comme ça que sont faits les profiles Kemper.
vin
  • Publié par
    vin
    le
Citation:
C'est comme ça que sont faits les profiles Kemper.

C'est surtout comme ça qu'on fait un profil qu'en perd. ;-)

Et qu'en perd vachement !

Alors que le Kemper, lui il perd pas grand chose.
Je bronze par le vin.
Algone
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
louyseiz
Bon ça avance, je récupère les pièces de mon puzzle
Ce soir je me commande l'axe sur le site de fractal. Je me suis donné quelques jours pour faire le tour de Craigslist, ebay, etc, mais rien de suffisamment concluant. Si un miracle se produit d'ici ce soir, on avisera
louyseiz
Aucun souci pour poser mon écran d'ordi 24" sur l'axe directement?
louyseiz
Et voila, Axe FX2XL+ commandé !!!
Algone
Un 24" ça risque d'être un peu lourd quand même, à la rigueur tu mets une planche entre les deux pour répartir le poids.
Content pour toi sinon
Invité
louyseiz a écrit :

super !!!!

le plus beau et le meilleur reste a venir !

bon amusement à toi !

Raca
  • Custom Supra utilisateur
collu a écrit :
louyseiz a écrit :

super !!!!

le plus beau et le meilleur reste a venir !

bon amusement à toi !

Oups !
Loulou, ça va pas ?
T'as oublié de prendre tes gouttes anti-Axe aujourd'hui ?
louyseiz
Ouais j'ai un bureau assez etroit, donc je pense mettre un "desk riser" pour pouvoir mettre l'axe sur le bureau, et l'ecran sur une espece de treteau qui enjambe l'axe.
Apres il va falloir que je trouve un peu de place pour: soit deux moniteurs a mettre de chaque cote (mais pareil, peu de place, donc pas de grosse puissance), soit une grosse enceinte genre Alto 10" a mettre au sol oriente vers moi...
Richter
Oui, mais ça n'aura jamais le même rendu qu'un ampli à lampes sur ton bureau...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...