Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
louyseiz
C'est clair, je mettrais pas ca sur ma Les Paul ...
Mais l'idee peut etre sympa, controler des parametres Midi au doigt, ca doit ouvrir le champ des possibles

GRrr mon axe est dans l'entrepot UPS a 2 miles de NY, obligé d'attendre demain pour le recevoir :'(
samho
  • Special Supra utilisateur
Euhhhh t'etais en tournée en Australie les 6 derniers mois ou quoi ?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
samho a écrit :
Euhhhh t'etais en tournée en Australie les 6 derniers mois ou quoi ?

Ou peut-être que c'était toi qui était sur la lune ?

Il me semble que Floydrose a un RAC12 depuis quelques mois. En tout cas il en est un fervent supporter !

Je pense qu'il a juste voulu répondre à l'info à propos du machin à foutre sur la guitare...
Algone
  • Custom Total utilisateur
Tel est pris qui croyait prendre
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
louyseiz
floydrose1967 a écrit :
Le compagnon idéal à l'axe !!!

http://fxunits.com/

C'est vraiment necessaire ca? Enfin je veux dire, les controles sur l'axe suffisent pas?
J'ai recu mon Behringer 1010, maintenant j'attends l'axe ce soir

can't wait!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
louyseiz a écrit :
floydrose1967 a écrit :
Le compagnon idéal à l'axe !!!

http://fxunits.com/

C'est vraiment necessaire ca? Enfin je veux dire, les controles sur l'axe suffisent pas?
J'ai recu mon Behringer 1010, maintenant j'attends l'axe ce soir

can't wait!

non non pas du tout, c'est un accessoire très pratique pour régler à la volée si tu n'as que l'axe fx, mais si tu es branché à un ordinateur c'est inutile, car le axe edit est bien plus puissant et tout aussi facile d'accès.
Vous battez pas, je vous aime tous
Algone
  • Custom Total utilisateur
Sur certains points il va plus loin que l'AxeEdit avec notamment la possibilité d'ajuster les mêmes réglages en parallèle sur deux blocs AMP.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
floydrose1967
Oui effectivement cela fait plusieurs mois d'utilisation et inséparable dans mon rack !!! lol

Le coté vraiment pratique c'est que tu interagis en direct comme sur un ampli
le drive bass treble presence etc etc mais pas que tu as accès direct ? tout les paramètres de l'axe génial en live car l'axedit en live pas le top t'es obligé de le mettre sur pause sinon latence entre les preset et faut manipuler la souris pour agir
alors que la c'est tout comme sur un amp !!!!
Et il évolue en même temps que l'axe !!!
louyseiz
J'ai passe mes 2 premieres heures sur mon Axe hier, je me suis regale. J'aurais pu y passer la nuit si j'avais pas du aller bosser.
J'ai pas encore mes enceintes, juste un casque pourri que j'ai retrouve. C'est pas l'extase au niveau des simul, mais j'ai pu jouer avec les effets et je suis bluffe. Le pitch block remplace totalement mon EHX pitchfork, j'ai pas encore teste la whammy avec le pedalier, mais je suis sur que ca va sonner au top.

L'editeur est tres facile en fait, tres pratique. Je pensais que la boite en elle-meme serait un peu plus petite, mais je ferai avec. Maintenant faut que j'organise mon espace de travail en consequence
jimiyves
louyseiz a écrit :
C'est pas l'extase au niveau des simul

C'est pas le principal pourtant ?
louyseiz
jimiyves a écrit :
louyseiz a écrit :

Je te dirai ca quand je recevrai mes enceintes
jimiyves
louyseiz a écrit :
jimiyves a écrit :
louyseiz a écrit :

Je te dirai ca quand je recevrai mes enceintes

Ok
louyseiz
Premier enregistrement à l'arrache avec quelques presets de l'Axe (un poil retravaillés). Ca crache un peu, il aurait fallu que je baisse le gain global. Et j'ai compris qu'après que le module synthé était pas polyphonique
http://picosong.com/mnJY
Invité
totoleheron a écrit :
Bon courage.

va-ti bien toto ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...