Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
skarabee.nc a écrit :
de rire?

Plus sérieusement, ça a évolué, Mixcraft, depuis les premières moutures, je ne savais même pas que ça existait encore. par contre, un truc qui m'intéresse, c'est qui'il y a une petit banc de montage vidéo avec une timeline en mesure. Tu confirmes, toto? Mon vieux laptop commence à être gavé et risque de gerber si je lui installe encore un truc à tester...Mais si c'est le cas, je tente le coup, je vais avoir de la musique à l'image à faire bientôt.

Bon, quelqu'un a du popcorn à partager, sinon?

J'ai vu une vidéo en effet mais je n'ai pas testé.
Par contre tu devrais lui redonner sa chance, c'est le séquenceur le plus simple à utiliser du marché. C'est un régal. Le type est un malin.

De plus la simulation d'ampli est surprenante notamment la section cab.
Je suis ravi. Je le préfère à ableton, cubase, reaper, studio one.
totoleheron
collu a écrit :
Grahf a écrit :
Mouai...

Toto tu peux encore te faire oublier et faire comme si de rien était. Il est encore temps d'éviter ça.

trop tard !!!

Tu vas pleurer la sardine.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Sinon je peux te louer mes doigts pour ta démo, j'arrivais à faire sonner Amplitube premiere génération comme un ampli à lampe des années 70 dans le temps. Qui sait ce que je pourrais sortir de ton logiciel roumain
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
totoleheron
Tu peux essayer c'est gratuit.

Romain Bardet!!!
Invité
totoleheron a écrit :
Tu peux essayer c'est gratuit.

Romain Bardet!!!

pas envie d installer ce soft (j'ai protools )

Si on peux loader rien que le plug c'est ok

toto ! un lien ?
pas envie d'installer un autre soft aussi , c'est pas plus simple de nous faire ecouter
pour l'instant on pleure surtout de voir rien arriver en fait

si je resume c'est la version "marvell" (= marshall) d'un plug de daw audio qui sonne comme un vrai dumble
on veut ecouter
totoleheron
C'était bien la peine de me gonfler le mou pour que je sorte un truc bâclé.
totoleheron a écrit :
C'était bien la peine de me gonfler le mou pour que je sorte un truc bâclé.

t'aurais pu t'accorder deja effectivement , sinon je trouve que ça a pas grand chose à voir, mais bon ce n'est que mon avis.
totoleheron
C'est accordé ce qui n'empêche pas de jouer faux.
Pour le reste moi je trouve que ca a parfaitement à voir mais j'attends le son de ton mesa boogie avec impatience.
totoleheron a écrit :
C'est accordé ce qui n'empêche pas de jouer faux.

ah ben faut s'entrainer à jouer juste alors sinon on peut pas deviner ;-)

totoleheron a écrit :

Pour le reste moi je trouve que ca a parfaitement à voir mais j'attends le son de ton mesa boogie avec impatience.

je sais que t'aimeras pas , comme d'hab, donc je vais continuer à pense à penser que mon mesa de 1985 , petit frere du mark III sonne plus dumble que ton logiciel sur une sim marshall
mais des que je peux j'envoie du sample promis avec une file reamp, mais bon la c'est le top de la saison, pas le temps de cabler mon matos à chaque fois avec la piece à refaire en plus
totoleheron
C'est pas une question d'aimer c'est une question d'être proche ou pas du son donné en exemple.
Hormis le dernier accord pourri je ne vois pas ce qui sonne faux avant. Mais on peut probablement vérifier avec un analyseur de spectre.
Je ne pense pas qu'on puisse faire plus proche que ca, jeu à part.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...