decker a écrit :
Au fait Luna, pour enregistrer la piste de guitare brute, en théorie, tu n'as besoin que d'une guitare et d'une carte son (et de quoi gérer les bonnes impédances entre la guitare et la carte si celle-ci ne le gère pas directement). Après si tu utilises un DAW, tu peux écouter ta piste avec un son d'ampli pour jouer grâce à un VST gratuit...
Tu n'as donc pas besoin de tout ton matos.
oui enfin la j'suis rentré à midi de toulouse, ptite douche, ptit repas, ptit passage par g.com , et j'repars jouer.c'est la pleine saison la , et quand t'as un peu de temps devant toi les jours off , tu nourris le chat affamé à l'abandon lol et t'essaie de faire les trucs un peu importants de la maison...
de plus, jouer un vst c'est comme essayer de baiser une poupée gonflable pour moi
mon reamp je le ferai avec mon boogie cablé, qui me fait jouer d'une maniere comme ça y'aura tout d'un coup.t'inquietes je me defile pas si j'te dis que je le ferai, je le ferai.j'te cache pas que 'jaimerai d'abord profiter des jours off pour paufiner ma piece a zic et l'insonoriser correctement.
alors oui comme tu dis ça marche mais j'ai pas envie de le faire comme ça.apres rien n'interdit a un autre de founir un file de reamp hein