Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
louyseiz
Luna_jena a écrit :
louyseiz a écrit :

J'attends les grincheux qui vont te dire que ça sonne comme un synthé

les mecs qui aimeraient pas ou pensent pas comme toi seraient donc des grincheux ? bel ego dis donc ..ça fait quoi d'etre en possession du bon gout ultime cher louis XVI ?

Je ne vois pas le lien logique. Mais je vois que tu cours à une conclusion malgré tout
louyseiz a écrit :

Je ne vois pas le lien logique. Mais je vois que tu cours à une conclusion malgré tout

une conclusion avec 2 points d interrogattion n est pas une conclusion mais 2 questions..c est toi qui conclus un peu vite la
louyseiz
Luna_jena a écrit :
louyseiz a écrit :

une conclusion avec 2 points d interrogattion n est pas une conclusion mais 2 questions..c est toi qui conclus un peu vite la

D'où te vient le contenu de tes questions ?
totoleheron
Bon personne peut faire un son de dumble avec son Axe?
Clean ou ODS? j'y comprends rien.

Invité
totoleheron a écrit :
Bon personne peut faire un son de dumble avec son Axe?
Clean ou ODS? j'y comprends rien.

c'est pas la meilleure des vidéo sur le DUMBLE , je trouve le son assez pourri
un peu mieux vers la fin

Invité
oui je connais !
pas mal mais quand meme bien en dessous du vrai :pleurs:

ce que le gars du fuch fait entendre j'arrive a le reproduire avec ma pedale ETHOS

et en moins cher
5150
  • Special Total utilisateur
louyseiz
5150 a écrit :

Beau son.
Mais le mec a l'air vraiment mal assis
totoleheron
collu a écrit :
oui je connais !
pas mal mais quand meme bien en dessous du vrai :pleurs:

ce que le gars du fuch fait entendre j'arrive a le reproduire avec ma pedale ETHOS

et en moins cher

Tu peux pas nous faire une demo?
Tu as la version preamp?
louyseiz a écrit :
Luna_jena a écrit :
louyseiz a écrit :

D'où te vient le contenu de tes questions ?

du fait que de maniere assez pejorative, tu traites de "grincheux" celui qui va oser dire que c'est pas bien ou que ça ressemble à un son de synthé.
ici , t'as pu le constater y'a les pros axe fx et les moins pros (mais qui ont eu l'axe fx en general) , et ca discute de maniere un peu potache, rigolote, mais toujours respectueusement.
les "grincheux" sont aussi des gens qui t'ont aidé à faire ton choix y'a pas si longtemps, je te trouve la memoire assez courte à leur encontre du coup.bref pour que ça se passe bien, faut eviter les noms d'oiseaux et les apriori , les sous entendus, merci de le comprendre
louyseiz
Pas de souci, c'etait a titre amical, comme une tape dans le dos, il faut prendre comme tel, buddy.
Et grincheux n'est pas un nom d'oiseau, mais de nain

HS a part, j'ai pas encore achete de rack ou de bag pour mon Axe, du coup je l'ai pas encore pris en repet'. Un peu encombrant a trimballer dans le metro (tout comme l'etait le pedalboard au demeurant
louyseiz
Question : pour changer d'accordage (en gros faire du -1/2 ou -1 ton), j'utilise l'advanced whammy. Je mets le volume a 100% .
Y a un autre moyen de faire?
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Je pense pas, mais je te déconseille cet effet, je trouve que ça sonne vraiment très mal et très loin d'une guitare vraiment accorder en dessous...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...