Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
pour changer un peu de la TVA, des maths je vous envoi une nouvelle video qui annonce enfin la sortie de l'album de mon groupe "Draw me a sheep", je me permet car ici c'est un peu la famille et le bistro à la fois

pour les interessés on peu le commander sur notre Bigcartel:

http://dmas.bigcartel.com/prod(...)pping

Et voila la video:

Ce n'est pas enregistré avec l'axefx cette fois, pas pour l'album car on prefere la personnalité du lampes, mais on l'utilisent toujours pour la pré production et surement pour une prochaine video cover.

Merci les amis.
decker
  • Special Ultra utilisateur
VAiHalen a écrit :
pour changer un peu de la TVA, des maths je vous envoi une nouvelle video qui annonce enfin la sortie de l'album de mon groupe "Draw me a sheep", je me permet car ici c'est un peu la famille et le bistro à la fois

Et voila la video:

Ce n'est pas enregistré avec l'axefx cette fois, pas pour l'album car on prefere la personnalité du lampes, mais on l'utilisent toujours pour la pré production et surement pour une prochaine video cover.

Merci les amis.

Pas mal du tout, ça me plaît.

Euh juste un truc, pour la vidéo, vous aviez regardé les horaires de la SNCF avant ?
Invité
VAiHalen a écrit :

Et voila la video:

Merci les amis.

oui super bon travail

bien interpreté et touti quanti
un petit bémol ! c'est un poil trop produit pour mes gouts j'aime les sons plus bruts
n'empeche encore bravo et bonne continuation VAI !!!

Raca
  • Custom Supra utilisateur
Pas mon style de musique habituel, mais effectivement je reconnais que c'est super, très travaillé et musical.
Bravo !
Raca
Oups. Erreur.
Raca
Allez, un p'tit coup d'Axe-Fx pour changer un peu :

Au risque de décevoir collu, j'avoue que j'aime bien ses sons, au gars là.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Raca a écrit :
Pas mon style de musique habituel, mais effectivement je reconnais que c'est super, très travaillé et musical.
Bravo !

Voilà, tout pareil !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
skarabee.nc
VAiHalen a écrit :

Et voila la video:

Merci les amis.

J'écoute plus trop ce genre, mais là, chapeau. ça envoie du bois (et du charbon pour la loco)
J'aime bien le clin d'oeil morriconien vers 3'40 (fortuit?) A ce moment, en matant la vidéo, je m'attendait presque à voir Charles Bronson émerger d'un wagon à bestiau...Pour dessiner un mouton au 6coups dans le chapeau des méchants.

A voir le pulp déchiré de la fin, je crois que c'est pas fortuit...

Bon, je vais supporter la cause, un p'tit tour chez Bigtruc
skarabee.nc
Raca a écrit :

Moi j'aime bien aussi, à part l'abus de chorus/phazer par moment, mais pour une fois qu'on entend une telly sonner sur de l'Axe, je boude pas. ça change des sons metaaaal qu'on entend d'habitude sur les démos, et les crunchs sont sympas.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Pas mal Van halen, sauf que y a trop de notes, c'est pas assez blues de la vieille école, tu tricotes là...

Non je déconne c'est bien ton truc

Le seul bémole, c'est le bassiste qui en fait trop (là je suis sérieux) le slap sur ce style je trouve que ça a tout de la fausse bonne idée. Ca n'apporte rien imho.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
VanHalen
Grahf a écrit :
Pas mal Van halen, (...)

Merci, merci mais en fait , c'est VAiHalen qui a posté la vidéo.
VAiHalen
Merci pour vos retours et content de savoir que cela reste ecoutable par des non métalleux

Merci pour ton soutien Skarabee!!

Pour le slap et la basse, c'est pas le titre le plus intéressant de ce point de vue, chaque titre de l'album est bien différents par sa couleur, univers, idée.

Personnellement j'adore la basse et le slap et on aiment que cet instrument prenne un plus de place que d'habitude dans la musique métal.

Merci encore pour vos commentaires, avis, retours, de prendre le temps d'écouter.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Et t'es lequel au fait ? Le chevelu, le barbu, le dredeux ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
VAiHalen
Y'a pas de dredeux dans le groupe

J'imagine que je suis celui au cheveux longs avec l'ibanez dans ce clip
Invité
skarabee.nc a écrit :
Raca a écrit :

Moi j'aime bien aussi, à part l'abus de chorus/phazer par moment, mais pour une fois qu'on entend une telly sonner sur de l'Axe, je boude pas. ça change des sons metaaaal qu'on entend d'habitude sur les démos, et les crunchs sont sympas.

ok pour une x ça passe pas mal !

mais bon pas besoin de claquer 2200 euro et sais plus combien pour le mfc

un son comme ça ! j'ai quelques pedales wampler , carl martin etc qui font aussi bien si pas mieux pour un prix de 150 euro +-

sorry raca t'avais presque tout bon

Raca a écrit :

Interesting video Raca. I've been told you wanted to leave the beta testing ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...