Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
Tiens à propos de l'INPUT NOISE GATE, ça vous arrive de changer l'impédance d'entrée ? Dans quel but et quels sont vos réglages ?
Algone
  • Custom Total utilisateur
VanHalen a écrit :
VanHalen a écrit :
vin a écrit :
Et transformer un IR en Tm,

ça pourrait pas être intéressant ?

Oui pour gagner un bloc cab.

Mais ceci dit, il y a du travail pour y arriver.

C'est franchement pas compliqué

J'avais fait des test de l'impédance d'entrée, ben pas vraiment de différences
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
floydrose1967
MOI NON JE LAISSE AUTO

Pas gênant le forum us ya le forum FR qui tourne !!!! lol
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai toujours un ultra son qui sort de l'axe, même sans guitare. C'est par intervalle en plus, c'est pas continue. Je comprends pas d'ou ça vient.

Sinon j'ai bien essayé tes presets Fremen. Ton Mark V Solo est induscutablement le meilleur de tous (enfin des presets qui fonctionnent sans les IR, vu que j'ai facile 3/4 des presets qui fontionnent pas ou mal )
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Algone
Grahf a écrit :
Moi j'ai toujours un ultra son qui sort de l'axe, même sans guitare. C'est par intervalle en plus, c'est pas continue. Je comprends pas d'ou ça vient.

Il y a des chances que ce soit des parasites que l'Axe capte, il te faudrait l'essayer dans un autre appart pour voir si ça le fait.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
whitelion
Coupe tes alims de gsm, mobiles, tablettes, pc, ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
mijac
  • Custom Cool utilisateur
L'écran d'ordi fait mauvais ménage avec les micros guitare
VanHalen
Le compresseur studio de l'Axe est-il un compresseur stéréo ? Qu'est-ce que j'entends par là ? Si je rentre dans le bloc COMP (modèle studio) avec un son stéréo (pas dual mono) comment va agir le compresseur ? J'espère qu'il n'agit pas comme deux compresseurs mono indépendants l'un de l'autre sur chaque canal car si tel est le cas, si l'un des deux compresseurs compresse trop sur un canal, ça risque de créer des déséquilibres horribles.

Une idée ?
Algone
D'après le manuel il travaille en stéréo.
VanHalen
C'est que je me disais mais j'ai un doute.

Merci pour ta réponse.
VanHalen
L'autre jour je faisais des tests de wah avec ma pédale d'expression et j'avais un problème que j'ai résolu. J'en ai profité pour tester d'autres choses comme le morphing dont tu nous as fait la démonstration dans l'une des vidéos que tu as posté ici dernièrement. Je trouve ça cool. Idem pour ta démo des whammy. Merci encore Fremen.

A propos de whammy, voici une vidéo intéressante de Cooper Carter. Des choses peuvent être réexploitées pour d'autres effets actionnés avec une pédale d'expression :

Grahf
  • Custom Top utilisateur
Fremen, je sais que tu vas dire que je suis gonflant (et que j'ai aucune légitimité de te demander ça, vu que je t'envois pas du pognon par Paypal ) mais est-ce que tu pourrais juste donner des IR de substituion sur les slots correspondant, pour pouvoir tester entierement tes presets sans avoir les IR payantes ?

Genre le XY payant ressemble au XZ gratos (même vaguement) du coup on fait un copié vers le slot correspondant et là on peut tester le preset ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Grahf
  • Custom Top utilisateur
sérieux

Non moi tu sais des qu'il faut lire un truc dans un fichier excel c'est terminé
floydrose1967
Ben alors à quoi ça sert que Ducros heu !!! Thibaut se décarcasse !!!
lol

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...