fremen_mu a écrit :
dans la page "Modifier" il faut que tu changes la valeur du paramètre "off value" ; il faut également que "PC Reset" soit sur ON
Merci beaucoup ! J'essaie des que je peux !
Sinon moi je suis sur un Ultra, et pour pouvoir faire les modifications sur des effets genre Whawha par exemple j'utilise l'axe édit et je suis obligé d'utiliser un petit boîtier qui transmet les informations qui partent du PC en USB et qui va jusqu'au boîtier, lui il les retranscrit en midi, donc sortie midi du boîtier à midi "in" du fractal, par conséquent mon in midi est occupé par ce boîtier.
Le boîtier : Interface M-audio Midisport 2x2 canaux USB
Mon soucis c'est que j'ai un pédalier Beringher FCB1010 qui lui fonctionne en midi, et le problème c'est que quand je fais mes modifications d'effet, je ne peux pas voir directement ce que ça donne avec le pédalier vu que la seul entrée midi du fractal est déjà occupé par le boîtier..... Donc je suis obligé de faire mes modif avec le boîtier, le débrancher de la prise midi du fractal après modifs, pour pouvoir mettre le câble midi du pédalier afin de voir ce que donne les modifications que je viens de faire sur un effet, et si ça va pas, je doit débrancher le pédalier à nouveau pour remette le boîtier faire de nouvelles modifications et rebelotte pour voir ce que donne les modifs , et ainsi de suite etc etc..... Vous avez compris la galère.?......
Alors personne à une idée de comment je pourrai éviter ces horribles manipulation qui me font perdre un peu temps dingue et pouvoir enfin faire les modifications et avoir le pédalier branché en même temps afin d'entendre en temps réel ce que donne mes modifs ??