floydrose1967 a écrit :
Il y a des presets qui sonne tout de suite lesquels sont de très bonne base à ajuster ensuite soit même je pense aux preset de Fremen qui ne vend pas ses preset mais à qui une contribution peut être donné et la ça le mérite vu le travail qu'il fourni avec des IR diffusable mais payer pour 3 ou 4 preset à je ne sais pas combien d'euros je trouve cela exagéré
Je déconseil les preset usine je les trouve pas super
J'ai mon axe fx2 depuis ce weekend et je suis hystérique, c'est incroyable ce truc!! (Je m'attendais à ce que ce soit d'enfer mais c'est encore mieux que prévu, dans des dynaudio BM6 ca sonne d'enfer même à volume d'appartement, c'est exactement ce que j'espérais !)
Par contre effectivement la plupart du temps il faut toucher les presets d'origine! Du coup où trouver les presets de Fremen? Je serai content de contribuer pour une base de réglages déjà peaufinés!
Ah et problématique existentielle: j'arrive pas à trouver un trémolo qui sonne, vous vous y prenez comment pour avoir un son clair avec un tremolo vintage (type "bang bang" de Sinatra)?