Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
COVERPLAY
refagaem a écrit :
Tout à fait d'accord avec ça, l'auto engage est juste génial, il faudrait juste que j'arrive à bricoler un système de retour automatique sur ma FV 500 (un bête ressort) en position fermée

J'ai un exemple détaillé mais je n'arrive pas à charger l'image!
Une idée peut-être ?
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Misty-Dog

Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
COVERPLAY
Misty-Dog a écrit :

Ha bah c'est mieux comme ça!
Merci
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
floydrose1967
en fait il y a plusieurs liens fourni comme tu as pu le constater il suffit de prendre lien forum comme ceci

Invité
floydrose1967 a écrit :
en fait il y a plusieurs liens fourni comme tu as pu le constater il suffit de prendre lien forum comme ceci

Quel. Look on dirait un vrai
Mais pour moi. Il y a trop de cables Tu a sûrement une perte de qualité

Surtout ne trébuche pas dessus sinon faudra une semaine pour recaler tout
floydrose1967
Lol Non pas de risque la c'étais à l'installation du matos avant les balances il y avait des cables de l'ingé son et des cables qui ne servait pas en plus je joue en Hf après il reste que 2 cables qui parte de l'axe au multipaire pour la facade un cable pour relier mon MFC un pour une deuxième gratte et c'est tout lol !!!

COVERPLAY a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Ha bah c'est mieux comme ça!
Merci

Good Job, c'est ce qu'il faut que je réalise sur ma pédale Boss
Hello,

Question aux détenteurs du axe fx II mark II, pouvez vous vous enregistrer direct sortir de l'axe au PC via les entrée / sortie USB ??

Ou vous conseillez tout de même de passer par une carte son ? Perso j'ai une rme baby face.

J'attends vos réponses, merci
Meantime
Dr.beurk a écrit :
Hello,

Question aux détenteurs du axe fx II mark II, pouvez vous vous enregistrer direct sortir de l'axe au PC via les entrée / sortie USB ??

Ou vous conseillez tout de même de passer par une carte son ? Perso j'ai une rme baby face.

USB, pas de modification du son comme ça...
De plus, avec Asio4All tu peux tout de même utiliser ta carte son pour monitorer/mixer en même temps que l'AxeFx dans ton DAW
Meantime a écrit :
Dr.beurk a écrit :
Hello,

De plus, avec Asio4All tu peux tout de même utiliser ta carte son pour monitorer/mixer en même temps que l'AxeFx dans ton DAW

Hum alors la, je vais être honnête j'ai rien compris à la réponse..... Désolé, j'ai pas encore toute les subtilités technique et je suis encore à l'axe fx ultra.....
Meantime
Cyber Monday sur les RAC12 !
Entrez le code "CYBERMONDAY" sur notre boutique et obtenez 10% de réduction sur votre RAC12, ainsi qu'un cable MIDI offert !
(dans la limite des stocks disponibles)

Il ne reste que très peu de stock, soyez rapides !
http://fxunits.com

floydrose1967
Dr.beurk a écrit :
Meantime a écrit :
Dr.beurk a écrit :
Hello,

Hum alors la, je vais être honnête j'ai rien compris à la réponse..... Désolé, j'ai pas encore toute les subtilités technique et je suis encore à l'axe fx ultra.....

En fait tu peux utiliser l'axe comme carte son avec ton logiciel de Zic tout en ayant en parallèle ou en série une carte son le tout en utilisant Asio4all qui est gratuit lequel te permet de faire tourné tout ca après tout dépend de ce que tu veux faire avec l'axe seul ça peut largement suffire si c'est pour enregistrer ta gratte seul ou avec des backing track par exemple
Perso j'ai revendu ma presonus et je n'utilise que l'axe en carte son l'axe te permet d'avoir 2 entrées traitées et 2 entrées Di pour faire du réamping et 2 sorties

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...