yoyo a écrit :
Bonjour à tous, une petite question en passant, surement deja posée des milliers de fois mais bon....
Je regarde un peu l occase en ce moment et je vois plutot du mk I que u Mk II en vente, y a t il une grosse difference entre les deux?
J avais lu des trucs contraires dessus, le mkI a t il bien la capacite d'enregistrement en direct usb comme le II?
Est ce juste une histoire de connectique pour le pedalier ?
Vu que je le destine a du homestudio uniquement...
A propos si l un de vous envisage une vente ou un echange du Ii, xl ou xl +, n hesitez pas a me mp.
Merci pour votre aide .
Par MKI tu veux dire Axe Ultra plutôt que Axe II MKI ? si c'est le cas oui, la différence en sons et possibilités est assez importante, et il n'y a pas de USB dans l'Ultra. Sinon, avec le II, les différences entre MKI/MKII sont juste une question de connectique avec le pédalier. Après, le XL et XL+ ont plus de mémoires (plus de presets et d'IRs mais amha c'est du luxe), un meilleur encodeur, secret sauce III au lieu de II en entrée, et quelques effets supplémentaires avec X/Y (pas essentiel). Le son est exactement le même.
Comme je vais recevoir un AX8, je vais peut-être bien réenvisager de vendre mon Axe-Fx II et le pédalier MFC-101. Je vais perdre plein de choses (presets complexes, enregistrement via USB, possibilités de reamping, certains blocks comme le tonematch, dual amps etc) mais tant pis