Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floydrose1967
lol ben tu nous dira ton ressenti avec les nouveau FW et puis selon tes diverses config ce que cela peut donner !!!
Bonjour, savez vous si un pedalier de controle avec une pedale d'expression integrée, est prévu? une evolution du mfc-101 en quelque sorte...
Invité
stef626 a écrit :
c'est un cousin à moi

Ha ok !
Tu va toi aussi comme ton cousin piloter un sample ?
il ne t'a pas prévenu ,qu il en avait déjà testé un 3 x. ?

floydrose1967
raoul le tueur a écrit :
Bonjour, savez vous si un pedalier de controle avec une pedale d'expression integrée, est prévu? une evolution du mfc-101 en quelque sorte...

Pas que je sache !!
stef626
Invité a écrit :
stef626 a écrit :
c'est un cousin à moi

Ha ok !
Tu va toi aussi comme ton cousin piloter un sample ?
il ne t'a pas prévenu ,qu il en avait déjà testé un 3 x. ?

je sais plus jouer il me faut un truc qui joue tout seul , piloter un sample c'est parfait
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Loulou, je te rassure : Stef est en recherche permanente du Saint Graal du Son, avec un grand S.
Il est revenu à l'Axe-Fx pour voir, mais m'est avis qu'il ne restera qu'un certain temps là-dessus et qu'il passera à autre chose.

Comme dit un proverbe chinois : quand il aura trouvé LE Son, il n'aura plus qu'à se coucher pour mourir.
stef626
Raca a écrit :
Loulou, je te rassure : Stef est en recherche permanente du Saint Graal du Son, avec un grand S.
Il est revenu à l'Axe-Fx pour voir, mais m'est avis qu'il ne restera qu'un certain temps là-dessus et qu'il passera à autre chose.

Peut etre, peut etre pas , si je l'achete c'est que l'ultra que j'ai racheté y'a tres peu de temps me convenait
On va dire que je m'assagis et me remets un peu en question , il va avoir une certaine utilité, mais j'ai toujours mes amplis.
un peu comme un gars qui garde son synthé et ses pianos.je suis moins "strict" dans mes choix qu'avant et ne veut absolument pas que un remplace l'autre.
c'est beau de vieillir
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
En tout cas, c'est toujours très intéressant de te suivre (et te lire et t'écouter) !
stef626
bah merci c'est gentil
vous aurez vite des retours mais franchement pour l'utilité que je veux en faire l'ultra faisait deja le taf , donc ça va etre que positif je pense.
floydrose1967
ya pas de raison !!!
Ben moi suis revenu du FRFR garder l'axe bien sur mais je le passe dans un 2:90 et un 4x12 mesa roadking et la vraiment très bon compromis
C'est la vieillerie !!!
Kandide
floydrose1967 a écrit :
ya pas de raison !!!
Ben moi suis revenu du FRFR garder l'axe bien sur mais je le passe dans un 2:90 et un 4x12 mesa roadking et la vraiment très bon compromis
C'est la vieillerie !!!

ça doit déménager....

Comment fais-tu pour le volume du 2:90 tu mets au 3/4 (voire plus) et tu contrôles avec Axe et pédale de volume ?
floydrose1967
Kandide a écrit :
floydrose1967 a écrit :
ya pas de raison !!!
C'est la vieillerie !!!

ça doit déménager....

Comment fais-tu pour le volume du 2:90 tu mets au 3/4 (voire plus) et tu contrôles avec Axe et pédale de volume ?

Je met le 2:90 à moitié et je regles le volume du block amp pas trop fort et la sortie de l'axe à 11h00 puis tout ça contrôlé sur une pédale de volume dans l'axe sinon oh que oui ça dépote lol
Kandide
floydrose1967 a écrit :
Kandide a écrit :
floydrose1967 a écrit :
ya pas de raison !!!
C'est la vieillerie !!!

ça doit déménager....

Je met le 2:90 à moitié et je regles le volume du block amp pas trop fort et la sortie de l'axe à 11h00 puis tout ça contrôlé sur une pédale de volume dans l'axe sinon oh que oui ça dépote lol

stef626
floydrose1967 a écrit :
ya pas de raison !!!
Ben moi suis revenu du FRFR !!

pkoi ? t'as joué longtemps avec non ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...