Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
floydrose1967 a écrit :
ya pas de raison !!!
Ben moi suis revenu du FRFR !!

pkoi ? t'as joué longtemps avec non ?
floydrose1967
Oui quasi depuis le début que j'ai eu l'axe mais je trouvait qu'il me manquait ce petit coup pied dans le cul !!!!
chose d'ailleurs que je n'avais pas avec l'axe un marshall 9200 et un 4x12 1960 mais avec le 2;90 et le roadking ca le fait !!!!
juste le plus dur est de gérer le volume lol j'aime pas trop le mode half
Algone
  • Custom Total utilisateur
Et du coup je me rappelle plus si tu laisse la simu power amp active?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
amphibia57
c'est dans le firmware qui vient de sortir qu'on retrouve les amplis a Satch ou faudra encore attendre???
Misty-Dog
Il est sorti finalement ? Il était retiré hier encore...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
floydrose1967
Algone a écrit :

Ca dépend je ne l'ai pas désactivé dans le global et selon les preset je la laisse tout comme le block cab j'utilise le d'ailleurs un Cab "vierge qui ne modifie pas le son mais qui me permet d'accéder à toutes les options comme les micros le cut etc ........ Et même certains preset avec un cab
A savoir je suis toujours en phase de test
Algone
  • Custom Total utilisateur
Ah oui là t'as de quoi bidouiller
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
pyba
  • Custom Cool utilisateur
Question: si on veut faire rentrer un preamp et bénéficier de l'emulation poweramp et cab, c'est possible de bypasser le preamp interne ?
VanHalen
pyba a écrit :
Question: si on veut faire rentrer un preamp et bénéficier de l'emulation poweramp et cab, c'est possible de bypasser le preamp interne ?

Il y a une technique pour faire ce que tu veux, c'est utiliser un bloc amp avec l'ampli de type "TUBE PRE" mais cela te limite à cette seule possibilité pour le moment comme simulation de poweramp. Voir ici : http://wiki.fractalaudio.com/a(...)E_PRE
pyba
Merci !!
stef626
floydrose1967 a écrit :
Algone a écrit :

Ca dépend je ne l'ai pas désactivé dans le global et selon les preset je la laisse tout comme le block cab j'utilise le d'ailleurs un Cab "vierge qui ne modifie pas le son mais qui me permet d'accéder à toutes les options comme les micros le cut etc ........ Et même certains preset avec un cab
A savoir je suis toujours en phase de test

tu repiques avec des micros ou t'envoies le signal à base d'IR en façade ?

PS : j'ai reçu et testé mon XL , le nombre de parametres sur le bloc amp et cab
stef626
fremen_mu a écrit :

mais tu peux ignorer quasiment tous les paramètres avancés. Après, certains peuvent apporter un petit plus lorsqu'on a compris leur fonctionnement.

sur, mais on peut vite se "perdre".
bon secret sauce III ou pas, je prefere encore le rear input je comprends pas pourquoi il insiste sur ça ou surtout pourquoi il le rend pas programmable par patch !
pyba
Tu as testé la version Quantum 2 beta ?
stef626
pyba a écrit :
Tu as testé la version Quantum 2 beta ?

oui je l'ai installée
pyba
Tu trouves un gros écart avec l'Ultra?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...