Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
Aujourd'hui, y a plus personne qui crache sur l'Axe, c'est la machine ultime (je mets Collu et les gars qui n'ont pas testé l'Axe avec un FW récent hors course).
Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le
Franchement, j'ai connu que des firmware récents >18 et quand je joue sur une chanson je trouve que l'axe a un meilleur son que le CD, ce bijou m'accompagnera jusqu'à ma mort, ou la sienne ! (Ou l'axe3)
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
VanHalen
Richter a écrit :
Merde, le type qui clipe son Axe et le Norman du djent disent que BIAS c'est mieux, je vais revoir ma copie

Invité
VanHalen a écrit :
Richter a écrit :
Merde, le type qui clipe son Axe et le Norman du djent disent que BIAS c'est mieux, je vais revoir ma copie

Facile des critiquer les samples des autres
On peux entendre les tiens UNE FOIS ?

Raca
  • Custom Supra utilisateur
Invité a écrit :
VanHalen a écrit :
Richter a écrit :

Ben Loulou ? Alors ? Van Halen tu peux l'entendre sur tous ses albums !
VanHalen
Invité a écrit :
VanHalen a écrit :
Richter a écrit :

Nono ? Je n'ai pas critiqué son clip, j'ai juste dit qu'il ne savait peut-être pas vraiment bien se servir de son Axe (chacun sait ici que quand on fouille un peu pour apprendre à faire des choses un peu poussées avec l'Axe, ça prend du temps). J'ai même dit à son sujet que quand il est passé à l'Axe il sonnait parfois même moins bien qu'avant (où il était en analogique je crois).

Pour ce qui est de Steve Terreberry, le Norman du djent ben... on n'a pas critiqué ses samples, on a juste dit de lui qu'il avait le style de Norman et qu'il faisait du djent.
VanHalen
Raca a écrit :
Invité a écrit :
VanHalen a écrit :
Richter a écrit :

Laisse, il doit pas connaître.

Il joue sur THR, il est excusé, il ne pouvait pas savoir.
Invité
VanHalen a écrit :
Raca a écrit :
Invité a écrit :
VanHalen a écrit :
Richter a écrit :

Laisse, il doit pas connaître.

Il joue sur THR, il est excusé, il ne pouvait pas savoir.

Le meilleur ampli du monde
strateux
[sur IPad il y a le TH2 d'overloud qui passe inaperçu, car seulement disponible dans l'application Auria. ][/hs]
stef626
cliff à propos du debat ampli/modelisation

Are we there yet?

Some will say yes.
Some will say no.
One thing is for certain though...
TGP will be full of semantics, straw man arguments, insults and mendacity.
Few will actually practice their craft.

Another day here
Many argue about gear
So much time wasted

c'est assez bien résumé
metrium1
cela dit Steve Terreberry (le norman du djent xD) il est endorsé carvin et a enregistré des albums...je dis ça, je dis rien
VanHalen
metrium1 a écrit :
cela dit Steve Terreberry (le norman du djent xD) il est endorsé carvin

Endorsé Carvin signifie qu'il peut acheter les produits Carvin avec 34 % de remise. Ca va c'est dans la norme, rien d'exceptionnel.

metrium1 a écrit :
et a enregistré des albums...je dis ça, je dis rien

Ouais et il fait comme les autres, il fait de la pub pour Bias et une fois qu'il a fini ses prises de son pour ses "albums", les ingés son réampent avec l'Axe mais il n'en sait rien. Le pauvre.
Cliff se foutait de sa gueule en lui conseillant de prendre soin de sa peau avec un truc style Biactol.
metrium1
wow, t'en sais des choses!
stef626
metrium1 a écrit :
wow, t'en sais des choses!

oui et il est assez sympa de les partager avec toi vu que visiblement t'etais pas au courant
VanHalen
34 % c'est courant. Regardez Collu, lui il a 37 % chez Yamaha. Vous comprenez maintenant pourquoi il vient ici nous casser les noix, faut bien qu'il justifie cet avantage.
Moi par exemple, chez FAS, ben j'ai rien, 0% mais on est encore dans la norme, tout le monde le sait, Cliff est radin. Par contre chez Intermarché j'ai 15% je jeudi après-midi. C'est bien mais c'est con parce qu'ils font pas les EL34 là bas.
Invité
La solidarité y a que ça qui compte

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...