Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
La solidarité y a que ça qui compte

Invité
Des el 34 ?
Cliff. A mis des tubes dans sa becane ?

à voilà le secret de son nouveau son

Invité
Et alors quoi ?

Avec tous les possesseurs de cette merveilleuse machine personne pour poster des samples ?

vanhallen. T attends quoi , que les EL 34 chauffent ?

VanHalen
Invité a écrit :
Des el 34 ?
Cliff. A mis des tubes dans sa becane ?

à voilà le secret de son nouveau son

Quoi, j'ai pas le droit d'avoir encore des amplis ? Je fais comme Luna, j'ai mon Axe et j'ai encore mes amplis qui ne sont pas dans l'Axe justement.
Richter
metrium1 a écrit :
cela dit Steve Terreberry (le norman du djent xD) il est endorsé carvin et a enregistré des albums...je dis ça, je dis rien

Remplace Steve Terreberry par Maître Gims et Carvin par JBL, c'est pareil
Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VanHalen
stef626 a écrit :
allez pour l'anniversaire du 1er album de van halen, un peu de brown sound.

Quel honneur. Merci Luna.

stef626 a écrit :
je sais c'est mauvais, mais on s'en fout !

https://soundcloud.com/stef_he(...)fx-ii

Non c'est super. Il n'y a que Collu qui viendra cracher.
Invité
Oui. !

mais. Faute avouée est à moitié pardonnée

stef626
VanHalen a écrit :
stef626 a écrit :

ah ben j'voulais te parler justement, c'est deja moyen d'enquiller le fiston, mais la

http://www.feelnumb.com/2012/1(...)vers/

pas tres joli mossieur et y'a bcp d'histoire de ce genre...

VanHalen
stef626 a écrit :
VanHalen a écrit :
stef626 a écrit :

ah ben j'voulais te parler justement, c'est deja moyen d'enquiller le fiston, mais la

http://www.feelnumb.com/2012/1(...)vers/

pas tres joli mossieur et y'a bcp d'histoire de ce genre...

Ouais c'est vrai, il y a d'autres vidéos où Eddie et Alex expliquent comme deux pourris pourquoi ils ont viré Dave. Minable !

satchvaifr
J ai essayé bias mais ça beug avec l axe en carte son ,y a t il une manip à faire dans les config?
Algone
  • Custom Total utilisateur
Peut être qu'en virant tous les blocs d'un patch tu allègera suffisamment le proce de l'Axe.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
jjardoino
amphibia57 a écrit :
ou ptet que le metal progressif ca demande plus de varietes de so sons que le hard rock des papy de Purple.......................

Oui mais il faut reconnaître que ce qui fait le charme des son de papy c'est son touché qui va chercher le crunch et la disto. C'est comme Peter Green dans Black Magic Woman, il n'a pas le son "métal" mais il a un sacré son, bien roots
Invité
jjardoino a écrit :
amphibia57 a écrit :
ou ptet que le metal progressif ca demande plus de varietes de so sons que le hard rock des papy de Purple.......................

Oui mais il faut reconnaître que ce qui fait le charme des son de papy c'est son touché qui va chercher le crunch et la disto. C'est comme Peter Green dans Black Magic Woman, il n'a pas le son "métal" mais il a un sacré son, bien roots

Peine perdue d expliquer ça aux jeunes d haujourd hui
Le son est dans la boîte plus besoin de se casser le c....l
Le probleme avec ça c est que tout le monde a le meme son du coup on ne reconnaît
Plus personne

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...