Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
COVERPLAY
fliki a écrit :

Acheté sur Audiofanzine à "pig on the wing" un mec de Lyon et propriétaire d'origine un Belge du nom de Stéphane. (j'ai la facture)

Règle le contraste dans "UTILITY"
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
VanHalen
fliki a écrit :

Acheté sur Audiofanzine à "pig on the wing" un mec de Lyon et propriétaire d'origine un Belge du nom de Stéphane. (j'ai la facture)

Alors j'avais raison

fliki
  • Special Supra utilisateur
Ok comme sur mon premier GameBoy. Bon j'y vois maintenant. Merci @COVERPLAY.

Sinon @VANHALEN qqchose d'autre à savoir sur cet axe? Si il est vérolé je le rends à son ex proprio. C'est pas bien compliqué.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
VanHalen
fliki a écrit :
Ok comme sur mon premier GameBoy. Bon j'y vois maintenant.

Sinon @VANHALEN qqchose d'autre à savoir sur cet axe? Si il est vérolé je le rends à son ex proprio. C'est pas bien compliqué.

Non je plaisantais. Maintenant si tu y vois bien, ça roule. S'il y a un autre problème, reviens nous en parler, il y a toujours quelqu'un pour aider. Tu peux aussi aller sur axefx.fr qui est également un excellent site francophone sur l'Axe.
fliki
VanHalen a écrit :
Non je plaisantais. Maintenant si tu y vois bien, ça roule. S'il y a un autre problème, reviens nous en parler, il y a toujours quelqu'un pour aider. Tu peux aussi aller sur axefx.fr qui est également un excellent site francophone sur l'Axe.

On fait comme ça. Merci à vous.
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
VanHalen
fliki a écrit :
VanHalen a écrit :

On fait comme ça. Merci à vous.

C'est surtout COVERPLAY qu'il faut remercier.
fliki
Bon ben mon écran est bien pété. Avec le contraste au max ça passe de lisible à moyen à illisible en mode cyclique... un peu comme ma chance.
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Dur !
Adresse-toi à G66, ils vont te trouver une solution, même si tu ne l'as pas acheté neuf.
Sinon, tu peux effectivement te retourner contre ton vendeur car il y a vice caché. Mais ce sera sans doute assez chiant à régler...
fliki
Je vais les contacter pour voir ce qu'on peut faire.
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
Algone
  • Custom Total utilisateur
Ton vendeur pourra certainement faire marcher la garantie (3 ans chez G66).
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
  • Custom Total utilisateur

Et sinon vous vous fatiguez jamais?
Moi ça me saoulerai à force.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Algone a écrit :
Et sinon vous vous fatiguez jamais?

Une telle débauche d'énergie force le respect.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
floydrose1967
Non mais sérieux !!!!
J'hallucine !!!
Le Hélix à une bonne ergonomie mais coté son comparé à l'axe non !!!
Cela reste Line 6 coté simu amp on est loin de l'axe !!!
Toto et Collu il faut arrêter de vous faire une idée via des samples surtout quand ils datent de 2012 lol.
Essayé vraiment les deux en réel et jugez par vous même avec l'axe en Q2
cela dit oui vous allez peut être préférer le helix ou des plug mais au moins essayez en vrai.
C'est navrant à la longue.
Collu j'ai un pote qui s'est pris un THR pour la maison car il en avait marre de trimballer triaxis 4x12 2:90 tc je l'ai testé et perso ben oui sympa en remplacement comme ca pour la maison pour jouiassez lol mais c'est tout on est vraiment loin de l'axe aussi cela n'empêche pas que je ne passe pas mon temps à dire le THR ne vaux rien.
totoleheron
Heu je n'ai jamais dit que l'Helix était supérieur à l'Axe, au vu des samples entendus je ne le pense pas.
J'argumente juste avec un extrait sur ce que je disais concernant l'utilisation studio de l'Axe mais comme on ne peut rien dire ici même si c'est argumenté avec des samples, je poste dans charabia.
Voilà, bonne journée et au revoir.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...