Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floydrose1967
Non pas forcément mais tu as accès à plus de paramètres ( et trop de parametre tue ... ) mais par contre il faut faire gaffe des fois de le mettre à zéro ca te rajoute beaucoup de volume selon les amp
stef626
l'astuce c'est aussi de le garder "on" mais avec un master volume assez faible, du coup l'influence est la , mais bien moindre, ça amene juste un plus de "grain" si on veut.
floydrose1967
stef626 a écrit :
l'astuce c'est aussi de le garder "on" mais avec un master volume assez faible, du coup l'influence est la , mais bien moindre, ça amene juste un plus de "grain" si on veut.

Algone
  • Custom Total utilisateur
A ça s'est rajouté la dernière Q2.01 (qu'est sympathique), le pauvre il s'en relèvera pas
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VanHalen
Algone a écrit :
A ça s'est rajouté la dernière Q2.01 (qu'est sympathique), le pauvre il s'en relèvera pas

La Q2.01 non plus ne s'en relèvera pas :

FractlAudio a écrit :
After lots of critical listening and comparing I agree. 2.02 is in beta test right now and uses the preamp modeling of 2.00 with the power amp modeling of 2.01 (which I feel is markedly better).

http://forum.fractalaudio.com/(...)38519

Raca, Fremen et Meantime, Collu, vous avez testé ?
Invité
VanHalen a écrit :
Algone a écrit :

La Q2.01 non plus ne s'en relèvera pas :

FractlAudio a écrit :
After lots of critical listening and comparing I agree. 2.02 is in beta test right now and uses the preamp modeling of 2.00 with the power amp modeling of 2.01 (which I feel is markedly better).

http://forum.fractalaudio.com/(...)38519

Raca, Fremen et Meantime, Collu, vous avez testé ?

Tu crois vraiment que je n'ai que ça a foutre de perdre mon temps à servir de cobaye à çe cretin de cliff

Les 0 et 1. C est terminé pour moi.
Me faut du Matos. Ou les composants sont traversés par du 220V
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Invité a écrit :
Tu crois vraiment que je n'ai que ça a foutre de perdre mon temps à servir de cobaye à çe cretin de cliff

Les 0 et 1. C est terminé pour moi.
Me faut du Matos. Ou les composants sont traversés par du 220V

Ah ? Ca y est, tu laisses tomber le THR aussi ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
VanHalen a écrit :
Invité a écrit :
VanHalen a écrit :
Algone a écrit :
Bon je crois qu'on a vexé Collu au plus profond de son être

Oui mais alors profond profond.

Et toi tu est un très très gros con.

En plus ça rime.

Oh t'as une dent contre moi ? Tu devrais essayer les plugins.

Les "Plugins", c'est subtil...

Messieurs, veuillez vous calmer, je ne voudrais pas prendre de sanctions.
Algone
  • Custom Total utilisateur
Aaaah l'amour vache
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VanHalen
Non mais hier soir on parlait de reverb en MP avec Collu et je lui ai conseillé de tester les plugins de chez Fractal Audio Systems. D'ailleurs j'ai pas mis le lien vers le site car ce plugin n'est plus en vente actuellement.
Richter a écrit :
Question de noob : j'ai un FCB1010 et sa puce Uno non-installée, est-ce qu'il est possible de piloter l'Axe pour changer ses presets et utiliser la pédale d'expression sans celle-ci ? Il y a quelques mois j'avais essayé de paramétrer le pédalier en suivant un tuto, mais ça ne donnait pas grand chose (depuis j'ai toujours eu la flemme de m'y remettre .)

Je me pose exactement la même question !
Y aurait-il un possesseur du couple FCB1010 / AXE-FX2 pour nous faire un petit retour d'expérience ?
ça serait super sympa.
Vidéos d'accompagnement pour guitariste, batteur et bassiste :
http://www.guitarzik.com
( Basse + batterie + paroles + accords de guitare synchronisés)
floydrose1967
Beaucoup utilise l'axe avec le FCB c'a marche bien apparemment mais je crois que si tu veux utilise les scènes il lui faut une puce uno je crois
Misty-Dog
C'est ma config. On peut utiliser les deux pédales sans problème. J'ai fait un tuto 1010/Ultra qui reste valable pour le II. C'est quelque part sur ce forum en demandant gentiment à Google. Je précise que j'ai pas la puce Uno.

Je gère ainsi mes changements de sons et les deux pédaler me servent soit à moduler tout et n'importe quoi soit à faire du on/off de blocs.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Ça répond tellement à mes propres besoins que si mon 1010 lâche demain, j'en reprends un de suite
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...