Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
5 ans d'ancienneté dans le monde du digital vous appelez ça comment ?
moi une vieille bécane , ce qui ne préjuge en rien du résultat final .
par ailleurs mes interventions ici ne sont là que pour éviter que les infos intéressantes ou utiles soient enfouies sous une montagne de pages sans intérêt .
je n'ai plus aucun intérêt pour l'axe et les conversations relatives à l'axe m'indiffèrent totalement donc qu'on en dise bien ou mal peu m'importe tant que c'est intéressant et constructif . apres la deconne tant que ça dure pas des pages c est cool .
enfin mes dernières interventions ont toutes été la conséquence de demandes de users en mp
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Richter
GuitarZIK34 a écrit :
floydrose1967 a écrit :
comment rendre un forum MORT

Peut-on qualifier de mort un fil créé il y a près de 5 ans contenant plus de 2 000 pages ?

Qu'il a été vivant, et qu'en ce moment il est mort.
Kandide
millenofx77 a écrit :
5 ans d'ancienneté dans le monde du digital vous appelez ça comment ?
moi une vieille bécane , ce qui ne préjuge en rien du résultat final .

Pas faux.
Dans le sens que nous vivons de plus en plus dans l'éphémère.
Quand on voit la durée de vie d'un téléphone portable....

Peut-être est-il temps pour Cliff de sortir l'Axe III ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
floydrose1967
Effectivement l'axe n'est pas tout jeune cela dit il est en constante évolution
plus ou moins flagrante ce qui pour moi lui redonne "un jeunesse" et sans vouloir relancer le débat qui est le meilleur entre L6 KP Axe et autre mon avis et c'est mon avis personnel l'axe est bien devant donc encore une fois pour moi l'axe n'a pas pris une ride donc pas une vieille machine mais pour pouvoir juger il faut en posséder un ...
millenofx77
floydrose1967 a écrit :
plus ou moins flagrante ce qui pour moi lui redonne "un jeunesse" et sans vouloir relancer le débat qui est le meilleur entre L6 KP Axe et autre mon avis et c'est mon avis personnel l'axe est bien devant donc encore une fois pour moi l'axe n'a pas pris une ride donc pas une vieille machine mais pour pouvoir juger il faut en posséder un ...

t'es gentil
je jouais déjà sur fractal axe 1 en 2009 et je possédais un axe 2 bien avant que tu ne sois inscrit sur ce forum...
COVERPLAY
millenofx77 a écrit :
floydrose1967 a écrit :

t'es gentil
je jouais déjà sur fractal axe 1 en 2009 et je possédais un axe 2 bien avant que tu ne sois inscrit sur ce forum...

Mais alors quelle est l'utilité d'un flic sur un forum ou il n'a rien à y apporter sur l'axe et veut imposer ce qui doit s'y trouver ?
Nous sommes déjà assez fliqués dans la vie courante, donc pas besoin d'avoir un redresseur de tords sur un espace de pseudo liberté. Qui es-tu pour te permettre de juger ce qui est bien ou mal? Ce qui est convenable ou pas.
Pour ma part je remets en cause ta légitimité sur ce forum et refuse que tu dictes ta loi.
Pas d'axe pas de forum!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
fremen_mu
les gars, vos polémiques inutiles font fuir les utilisateurs. Moi je suis plutôt d'accord avec millenofx77, même si je ne suis pas de ceux qui ont communiqué avec lui par MP.J'ai aussi reçu des MP de divers utilisateurs qui ne postent jamais et qui m'ont fait part du même sentiment, à savoir un regret que les users qu'ils considèrent comme pertinents/constructifs postent de moins en moins devant l'évolution de ce thread
strateux
Non pas que je sois en désaccord total avec le "modo" car des fois la plaisanterie peut tourner au mal, mais par contre je suis en accord total avec mes collègues possesseur de l'axe quand à leurs propos et positions.
Pourquoi être modo sur un topic ou au final tu n'as aucun intérêt si je ne me trompe.
Modo pour modo, peut être !!! C'est triste !!!!!
millenofx77
on ne voit pas les choses me de la même façon.
je suis avant tout user g.com depuis 2005.
modo depuis 5 mois et je te rassure ce n'est en aucun cas l'aboutissement de quoi que ce soit.
je n'interviens que sur les sujet auxquels je ne participe pas .
pourquoi? parceque tu n'as aucune crédibilité à modérer un user qui exprime un avis différent du tien . ca passerai pour une sorte d'abus de position "dominante" ( comprends que je peux effacer ses posts mais pas l'inverse )
ici je n'interviens pas dans la discussion certes mais je connais parfaitement le sujet et la machine ce qui me donne , il me semble, la possibilité de juger ce qui est hors sujet .
si je te dis que je ne supporte pas la fizz de l'axe dans le haut du spectre et que je viens te modérer alors que tu es un axe user convainqu tu pensera quoi d'un modo impliqué dans la conversation ???
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi j'invite ceux qui font de la délation de venir s'exprimer directement sur le thread au lieu de le faire en loucedé ainsi que ceux qui n'osent pas poser des questions de peur d'être noyé parmis les jokes, dans la vie à un moment il faut prendre son courage à deux mains et se lancer.
Bon après peut être qu'ils ont rien à dire aussi, il y a qu'a voir sur les autres forums consacrés à l'Axe, ils débordent pas de posts et pourtant ils sont pas envahis de trolls, alors ce serait bien qu'on nous laisser se marrer peinard et on maitrisera chacun de nous le troll qui sommeille en nous.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Sympa l'idée
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Oui, très sympa !

Par contre... ça doit être parce que c'est pas mon style favori de musique, mais je trouve que c'est 3 fois le même preset.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Raca a écrit :
je trouve que c'est 3 fois le même preset.

Avec mes oreilles en carton, je n'aurais pas tenté une telle remarque mais je l'approuve totalement.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...