Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Raca a écrit :
je trouve que c'est 3 fois le même preset.

Avec mes oreilles en carton, je n'aurais pas tenté une telle remarque mais je l'approuve totalement.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
dhaiphi a écrit :
Raca a écrit :

Avec mes oreilles en carton, je n'aurais pas tenté une telle remarque mais je l'approuve totalement.

Ca doit être parce qu'on est trop vieux
Richter
Raca a écrit :
dhaiphi a écrit :
Raca a écrit :

Ca doit être parce qu'on est trop vieux

J'en fais partie aussi alors, dommage de mettre autant d'argent pour faire des 0
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
T'as un XL maintenant ?
Kandide
Vai est sur Axe.
Mais je ne sais pas pour Malmsteen ?

PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
dark lapinou
juste pour les effets il me semble, on voit bien derrière lui ses amplis carvin.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Kandide
Merci !
Mais pour Malmsteen ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
floydrose1967
A mon avis pas mon fils heu plutôt pas yngwie
Ps: je dis mon fils car mon fils s'appelle yngwie !!!
jimiyves
floydrose1967 a écrit :
A mon avis pas mon fils heu plutôt pas yngwie
Ps: je dis mon fils car mon fils s'appelle yngwie !!!

dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
jimiyves a écrit :

Apparemment, floydrose1967 tenait à nous faire savoir que son fils se prénommait Yngwie.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Et accessoirement que Yngwie ne joue pas sur Axe
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
jimiyves
dhaiphi a écrit :
jimiyves a écrit :

Apparemment, floydrose1967 tenait à nous faire savoir que son fils se prénommait Yngwie.

J'avais compris mais je me demandais simplement si c'était vrai

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...