Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
dhaiphi a écrit :
jimiyves a écrit :

Apparemment, floydrose1967 tenait à nous faire savoir que son fils se prénommait Yngwie.

J'avais compris mais je me demandais simplement si c'était vrai
Richter
Voilà qui est intéressant.
COVERPLAY
Quelle bande de TROLLS!
Mais c'est bon LOL!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
Y a pas quelqu'un qui a un lien vers un pack de preset gratuit de bonne qualité ? Depuis que Fremen a décidé d'en faire un business, je suis obligé de me tourner vers autre chose
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Apprends à les faire
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
stef626
Algone a écrit :
Apprends à les faire

floydrose1967
il y en a plein sur l'axechange mais comme le dis Al c'est mieux de faire les siens ou alors de les acheter à Fremen !!!
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Mais c'est clair, moi je les ai acheté pour aider le gars, je m'en sers pas je les ai même pas testé, alors toi (Grahf) si tu t'en est servi jusqu'à maintenant je pense que tu pourrai faire un geste, non?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un a une recommandation sur les cab packs ?
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
Ca se serre les miches entre copains à ce que je vois.

J'ai compris, je vais aller chercher sur Bitorent
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
indyye
  • indyye
  • Special Cool utilisateur
Citation:
Petite info pour les acheteurs de mes presets, j'en ai mis des nouveaux dans le dossier "New Presets". Notamment des mises à jour des sons que j'utilise pour Pink Floyd

Un Axe pour avoir des sons Floyd !
Non merci sans façon,tu peux les garder pour d'autres tes presets
floydrose1967
???????

Pourquoi tant de haine !!!

Etant donné que tu n'as pas d'axe donc pas acheté les preset à Fremen je vois pas en quoi çela te dérange ??
Pleins de personnes cherchent des preset tout fait pour diverses raisons les utiliser tels quels parce qu'ils n'ont pas envies de fouiner dans les multiples paramètres ou partir sur de bonnes bases et les adapter à leurs sauces ce qui a été mon cas au début maintenant j'utilise les miens depuis longtemps mais au début ça m'a aidé à comprendre certains algorithmes et paramètres ( et comme Algone je les ai acheté à Fremen et je ne les utilises pas mais pour contribuer au travail énorme qui est fait par Fremen et l'aide que ça m'a apporté au début )
Pour ce qui est de floyd Fremen fait des preset très recherché mais pour les tester et comprendre faut avoir un axe ....

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...