Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Grahf a écrit :
Ca se serre les miches entre copains à ce que je vois.

J'ai compris, je vais aller chercher sur Bitorent

Toi tu serai le modo de chez "radin.com" que ça m'étonnerai pas
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
Non mais c'est juste qu'il vend ça hyper cher. C'est la France ici, on creve la dalle la gueule ouverte vous etes pas au courant.

Sinon j'attends les soldes
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
fremen_mu
Pour info, Glenn Delaune vend 100 presets pour POD HD 500 pour $ 40.95. Un pote les a achetés et préfère nettement ceux que j'ai programmés pour lui.

Je vends plus de 400 presets de l'Axe-Fx, y compris d'assez complexes (multi-scenes, du genre à couvrir les besoins de tout un concert) pour 30 $. Nombre d'acheteurs m'ont dit que pour le prix, c'est quasiment du vol… de leur part

Bon je comprends bien que tu plaisantes mais ça m'a donné l'occasion de faire cette petite précision

J'ajoute que j'ai décidé de le faire semi-professionnellement quand j'ai réalisé que moins de 1 % de ceux qui téléchargeaient mes presets, du temps où ils étaient gratuits, faisaient une donation (il y a parfois eu plusieurs milliers de téléchargement pour un firmware donné), alors que j'y consacrais quand même parfois des dizaines d'heures de travail
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
T'as oublié de préciser que tu pétais pas dans la soie
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Preset pack commandé !!
Thibaut, qu'est ce qu'il faut comme CabPack, on s'en sort avec un ou deux ?
pyba
  • pyba
Ah cool, le 2x12 d'OH je l'ai déja en plus.....
pyba
  • pyba
et oui ;-)
Les tubes et tout c'est bien gentil mais au final pour ce que je fais ca sonne pas mieux, c'est plus limité et c'est bcp plus de travail de mise en oeuvre....
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Super son... mais aussi un jeu qui me convient comme quoi cela peut transformer le rendu.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
loulou123
stef626 a écrit :
indyye a écrit :

Un Axe pour avoir des sons Floyd !
Non merci sans façon,tu peux les garder pour d'autres tes presets

https://soundcloud.com/stef_he(...)-paul

Comfortably numb Pink floyd

.........................................

&nohtml5=False

solo a 2:12 et a 4:32 encore plus monstrueux quelle attaque !!!!!!

stef_herbuel (LUNA )

https://soundcloud.com/stef_he(...)-paul

pas du tout la même épaisseur ( big muff + tube driver = the killer of axe fx 2 ) 100 euro d'occase VS 2600 euro y a pas photo

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...