Gam a écrit :
Possible pour l'Axe, je n'ai jamais essayer, bien trop cher .
à une epoque, un intellifex c'etait presque le meme prix, et alorsun intellifex + un triaxis c'etait....finalement relativement parlant ça reste logique pour de la qualité ce prix
loulou123 a écrit :
ha ben nous y voilà !
luna nous fait son petit caprice habituel
monsieur ne supporte pas la contradiction
ben il faut t'y faire , tu m'a demandé ce que je pensais de ton sample c'est simple je te l ai dit
lol calme toi, tu vois pas que j'ai mis un smiley ? faut en mettre combien pour indiquer qu'on dit la phrase de maniere rigolote, detendue , 10 ? :-) :-) :-)
loulou123 a écrit :
ça ne te mets pas la puce a l oreille qu'on ne se bouscule pas au portillon pour venir te dire que ce que tu fait c'est génial ?
faut dire que t'as reussi à faire en sorte que la majorité se barre :-)
loulou123 a écrit :
et je le répète c'est pas bon ! et crois moi je ne suis surement pas le seul a le penser
parce que contrairement a ce que tu dit il y en a encore beaucoup qui sont derrière leur clavier et qui pensent comme moi ,mais la plupart n'osent pas te le dire ,comme s'ils avaient peur de toi
ça ne te mets pas la puce a l oreille qu'on ne se bouscule pas au portillon pour venir te dire que ce que tu fait c'est génial ?
je pense sincèrement que tu ne sais pas te servir de cet appareil tout ce que tu sait faire c'est le déstructurer un max jusqu’à ce qu 'il ne ressemble plus a rien :
et puis parce que j'aime trop me faire prendre à partie comme ça et que moi j'passe pas ma vie à critiquer les samples des autres et que je joue live, mon son avec l'axe fx c'est ça :
tu as le droit, vous avez le droit de trouver ça mauvais, moi j'trouve que :
- y'a du grain
- l'eq est pas agressive pour les gens
- ça ressemble à un ampli
- on m'entend
mission accomplie
loulou123 a écrit :
et je le répète c'est pas bon ! et crois moi je ne suis surement pas le seul a le penser
parce que contrairement a ce que tu dit il y en a encore beaucoup qui sont derrière leur clavier et qui pensent comme moi ,mais la plupart n'osent pas te le dire ,comme s'ils avaient peur de toi
je pense sincèrement que tu ne sais pas te servir de cet appareil tout ce que tu sait faire c'est le déstructurer un max jusqu’à ce qu 'il ne ressemble plus a rien
désolé d’être aussi brutal mais le mieux que tu a a faire c'est de le revendre
et puis si tu te casses c'est pour aller ou ? tu t'es déjà cassé de partout
il ne te reste plus nulle part ou aller et tu ne trouveras pas un endroit meilleur que celui-ci
ou tu est accueilli comme il se doit
tu sais, tu devrais apporter l'importance de la chose à ce qu'elle est : du son , ce pinaillement su le son , le grain faut que tu saches que tout le monde s'en fout, les gens, et meme les autres zicos
alors c'est vrai qu'ici j'expose un peu le fruit de mes "experiences" , c'est le topic de l'axe fx , ma foi..., des fois c'est bien, des fois moins bien , mais c'est pas bien grave, par contre, agir comme tu le fais informe bcp sur la personne que tu es, au fond : ça t'a fait du bien de me dire ça, tu te sens mieux ? ben ça me fait plaisir alors
Pour finir , sur le acdc, on peut discuter sur l'effet de phase prononcée, effectivement, mais sur le van halen, t'es vraiment de mauvaise foi sur le tonematch, ça marche , c'est super proche et tu le sais tres bien, mais tu t'es enfermé dans une spirale ou meme si c'est le cas tu ne peux plus dire le contraire.
moi , les firmware evoluant j'ai su dire que j'me trompais et que la c'etait quand meme tres bien, ça s'appelle avoir du recul, toi, ton enorme ego acceptera jamais ça.et tu le sais bien quand j't'ai trompé avec le vrai ampli que t'as pas reconnu (pour confirmer les doutes que j'avais à ce sujet) t'es tombé dans le panneau comme un bleu,(et tu t'en es toujours pas remis d'ailleurs d'ou ces interventions assez "mauvaises" dans le fond d'ailleurs des que t'en as l'occasion) en fait des qu'il y aura axe fx sur un extrait, ça sera pourri pour toi, toujours.grandis un peu comme dit dark lapinou.
la seule chose qui est destructurée ici c'est l'energie des gens à vouloir partager une passion commune sur un appareil, et ça , ne te trompe surtout pas, c'est toi qui le fait, pas moi !