loulou123 a écrit :
bon ça y est ?
tout le monde a dit la sienne ?
si ça plait a certains aucun souci , chacun ses goûts ,je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire
le fait est , que luna m'a posé une question et j'y ai répondu
Si maintenant quand on vous pose une question on doit obligatoirement aller dans le sens du poil ou va t-on ?
:
c'est vrai que pour le coup tu vas pas dans le sens du poil
loulou123 a écrit :
et je le répète c'est pas bon ! et crois moi je ne suis surement pas le seul a le penser
parce que contrairement a ce que tu dit il y en a encore beaucoup qui sont derrière leur clavier et qui pensent comme moi ,mais la plupart n'osent pas te le dire ,comme s'ils avaient peur de toi
ça ne te mets pas la puce a l oreille qu'on ne se bouscule pas au portillon pour venir te dire que ce que tu fait c'est génial ?
je pense sincèrement que tu ne sais pas te servir de cet appareil tout ce que tu sait faire c'est le déstructurer un max jusqu’à ce qu 'il ne ressemble plus a rien
désolé d’être aussi brutal mais le mieux que tu a a faire c'est de le revendre
certifié sincère et véritable !
signé loulou
j'te rappelle que tu parle de ça
https://soundcloud.com/stef_he(...)match
et que sinecrement, objectivement, c'est quand meme suffisement proche pour qu'on dise que ça le fait un minimum, je pense sincerement que c'est loin de ton jugement , mais y'a autre chose derriere alors tu deverses ton fiel
j'ajoute que je suis persuadé que pleins de gens sont effectivement derriere leur clavier, mais que ce genre d'attitude que tu as, c'est à dire tirer sur la personne comme tu le fais fait que plus personne ose poster un sample, c'est ça que tu generes loulou en agissant comme ça, faut bien que tu le comprennes.
le pb c'est qu'un truc leger , potache ,se transforme en truc franchement malsain.
alors tu peux intervenir, poster tes samples,
ça sera sans moi mon pote