Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
flyingdoll a écrit :

Ouais bon il y a un moment où quand même la mauvaise foi ça devient un peu usant.
.

dark lapinou a écrit :

et pour loulou, on a compris, t'as pris stef en grippe, tu viens lui balancer une crotte de nez à chaque post comme un môme de 12 ans. Grandis un peu.

merci
limite on rentre dans l'inquietant la, le mec qui erre à vie, dans le forum d'une machine qu'il n'a plus,et au moindre extrait: "c'est axe fx ?? c'est pourrrriiiiii "

Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
stef626 a écrit :
Gam a écrit :

Possible pour l'Axe, je n'ai jamais essayer, bien trop cher .

à une epoque, un intellifex c'etait presque le meme prix, et alorsun intellifex + un triaxis c'etait....finalement relativement parlant ça reste logique pour de la qualité ce prix

Oh mais je ne dis pas le contraire, j'ai entendu du tres bon, c'est juste hors de mon budget.
loulou123
bon ça y est ?

tout le monde a dit la sienne ?

si ça plait a certains aucun souci , chacun ses goûts ,je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire

le fait est , que luna m'a posé une question et j'y ai répondu

Si maintenant quand on vous pose une question on doit obligatoirement aller dans le sens du poil ou va t-on ?

donc :

what do you expect from me

PS : quand luna postera un sample qui me plait je lui ferai savoir
et je n'ai pris personne en grippe quoi que certains pensent
on parle de son là

d'ailleurs je vais bientot poster un sample et je suis certain qu'il sera le premier a me sauter a la gorge

stef626
loulou123 a écrit :
bon ça y est ?

tout le monde a dit la sienne ?

si ça plait a certains aucun souci , chacun ses goûts ,je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire

le fait est , que luna m'a posé une question et j'y ai répondu

Si maintenant quand on vous pose une question on doit obligatoirement aller dans le sens du poil ou va t-on ?
:

c'est vrai que pour le coup tu vas pas dans le sens du poil
loulou123 a écrit :

et je le répète c'est pas bon ! et crois moi je ne suis surement pas le seul a le penser
parce que contrairement a ce que tu dit il y en a encore beaucoup qui sont derrière leur clavier et qui pensent comme moi ,mais la plupart n'osent pas te le dire ,comme s'ils avaient peur de toi

ça ne te mets pas la puce a l oreille qu'on ne se bouscule pas au portillon pour venir te dire que ce que tu fait c'est génial ?
je pense sincèrement que tu ne sais pas te servir de cet appareil tout ce que tu sait faire c'est le déstructurer un max jusqu’à ce qu 'il ne ressemble plus a rien
désolé d’être aussi brutal mais le mieux que tu a a faire c'est de le revendre

certifié sincère et véritable !
signé loulou

j'te rappelle que tu parle de ça
https://soundcloud.com/stef_he(...)match

et que sinecrement, objectivement, c'est quand meme suffisement proche pour qu'on dise que ça le fait un minimum, je pense sincerement que c'est loin de ton jugement , mais y'a autre chose derriere alors tu deverses ton fiel

j'ajoute que je suis persuadé que pleins de gens sont effectivement derriere leur clavier, mais que ce genre d'attitude que tu as, c'est à dire tirer sur la personne comme tu le fais fait que plus personne ose poster un sample, c'est ça que tu generes loulou en agissant comme ça, faut bien que tu le comprennes.

le pb c'est qu'un truc leger , potache ,se transforme en truc franchement malsain.
alors tu peux intervenir, poster tes samples,
ça sera sans moi mon pote
flyingdoll
loulou123 a écrit :

what do you expect from me

Que tu viennes boire une pinte la prochaine fois que je t'invite à un gig, histoire de juger sur pièce !

loulou123
bon ok !!!! postez les samples que vous voulez , je ne dirai plus rien

ainsi vous serez pleinement heureux

mais ça changera quoi ?

en tout cas rien en ce qui me concerne !

Algone
  • Custom Total utilisateur
Arrête de parler fort Loulou tu me casse les yeux
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Richter
Quand est-ce qu'on arrête de donner de la confiture aux cochons ici?
millenofx77
loulou123 a écrit :
bon ok !!!! postez les samples que vous voulez , je ne dirai plus rien

ainsi vous serez pleinement heureux

mais ça changera quoi ? [/size]

en tout cas rien en ce qui me concerne !

et bien soit!
Je te prends au mot, parce que le mécontentement gronde à nouveau dans ma boite de MP et que cette fois ci, etant donné qu'il s'agit de la n-ième fois (et n est au moins >5), je ne compte pas faire dans le diplomatique
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Loulou a donné la clé 2 pages en arrière :

loulou123 a écrit :
mais faut pas non plus prendre tout ce que je dit a la lettre

C'est un déconneur et il aime la provoc pour rigoler.
Son problème c'est qu'il s'enferme souvent dans une spirale de critiques gratuites et non réalistes, et qu'il ne se rend pas compte quand il franchit la limite et qu'il devient gonflant et uniquement gonflant.

A part ça, Stef tes posts et tes samples sont toujours aussi intéressants, voire passionnants. Même à l'époque où tu essayais de nous convaincre des limites de l'Axe-Fx, tu étais intéressant.
Alors s'il te plaît ne te décourage pas et continue !

Il n'y a pas beaucoup de gens qui postent, mais il doit y en avoir un paquet qui lisent.
Krok
  • Custom Top utilisateur
Clair!

Continue de nous poster tes sample Steph, perso, même si je n'interveins pas, je trouve que c'est super intéressant à chaque fois que je les découvre!

D'ailleurs, je ne serais pas contre plus de détail sur ta "secret sauce" pour dynamiser le boudin!
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Stéphane est revenu jouer sur l'axe ? C'est la meilleure ça
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Algone
  • Custom Total utilisateur
Oui moi aussi ça me fait bizarre de voir les rôles s'inverser

Mais je trouve ça cool et c'est déjà ça
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
stef626
Grahf a écrit :
Stéphane est revenu jouer sur l'axe ? C'est la meilleure ça

je crois que ça fait 6 mois que j'ai racheté un axe fx (d'abord un ultra, puis la un II xl) et je dois avoir posté au moins 50 extraits, avec l'ultra puis avec le II

pour les autres merci pour vos interventions, ça fait plaisir me sentais un peu seul la.

mijac
  • Custom Cool utilisateur
j'approuve aussi tes interventions

Je lis plus que je ne poste

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...