Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
j'approuve aussi tes interventions

Je lis plus que je ne poste
pyba
  • Custom Cool utilisateur
idem pour moi, j'apprécie outre tes qualités de guitariste, ton honneteté intellectuelle dans ta démarche et une certaine forme de courage pour revenir ici nous faire partager tes résultats.
Misty-Dog
Pareil, mais il est vrai que passer de temps en temps et chercher un éventuel message intéressant parmi un flot de nawak répétitif est juste pénible et décourageant.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
millenofx77
Misty-Dog a écrit :
Pareil, mais il est vrai que passer de temps en temps et chercher un éventuel message intéressant parmi un flot de nawak répétitif est juste pénible et décourageant.

Mais ce temps là est totalement révolu! ....depuis 24heures lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
floydrose1967 a écrit :
Les gouts et les couleurs !!!!

Par contre on oublie une chose c'est que le son c'est perso !!!
J'ai partagé la scène avec un mec qui avait un markV et 4x12 road
Ptin le son pourri qu'il avait à MON GOUT
et lui adorait son son !!!

Cpafo
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Il faut arreter avec cette excuse du son qui est "perso". Je pense que oui, des sons sont meilleurs que d'autres. C'est pas difficile de donner des examples. Moi perso j'aurais pas claqué 2500 euros dans du materiel si c'était perso...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
jimiyves
Grahf a écrit :
Il faut arreter avec cette excuse du son qui est "perso". Je pense que oui, des sons sont meilleurs que d'autres. C'est pas difficile de donner des examples. Moi perso j'aurais pas claqué 2500 euros dans du materiel si c'était perso...

Mais si c'est ce matériel qui te permet d'avoir ton son, qui te fait kiffer quand tu joues et qui est le plus pratique ?
Algone
  • Custom Total utilisateur
Grahf a écrit :
Moi perso j'aurais pas claqué 2500 euros dans du materiel si c'était perso...

Par contre si c'est pour les autres...
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
floydrose1967
Grahf a écrit :

Bizzaroïde ton commentaire ..........

Tu cherches à avoir le son des autres ???
Moi non pas vraiment juste le son qui me fait kiffé et avec l'axe je kiffe et oui il fait 2500 boules ca vaut combien un mark 5 + cab + effets mais le problème est même pas là
si on peux se faire plaisir avec 200 euros ben je dis oui tant mieux

quand je parle de perso c'est que chacun ressent les choses à sa manière avec son oreille son ressenti ses influences tu as peut être un son qui me ferai Kiffé ou peut être pas et c'est la que c'est perso car toi tu va bander devant ton ampli ou l'axe et d'autres aussi et d'autres trouveront pas top du tout c'est comme la bouffe et tout le reste chacun ses gouts et ils sont "perso" !!!
Grahf
  • Custom Top utilisateur
J'ai une vision Platonique de la beauté, je pense qu'elle est inscrite dans l'univers comme les mathématiques le sont. Par conséquent, la perfection sonore existe. Mais je vais pas tenter de vous convaincre, ça serait bien trop long et inutile par ailleurs.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
projOne
fremen_mu a écrit :

Filmé avec un smartphone tout pourri. Normalement je vais jouer sur une Strat, qui est actuellement chez le luthier. Je suis sur AX8 pour la répétition mais je jouerai sur Axe-Fx pour le concert

Difficile de juger le son Thibault, par contre beaucoup de sensibilité et de feeling dans ton toucher de guitare.
Algone
Ouai même avec les grésillements je trouve que ça pète bien, tu le branchais sur quoi l'AX, le Marshall?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
CaptainW
L'un d'entre vous aurait-il quelques bon presets de basse par hasard (plutôt orienté blues/rock)?

Je dois avouer avoir un peu de problème pour avoir un truc qui me plaise pour la basse (autant pour la guitare je suis très satisfait mais côté basse...)

Merci
Algone
T'as jeté un oeil du coté de Axe Change?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...