Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
Ableton Live a trop de latence.

Avec un PC puissant et une carte-son avec un driver ASIO performant, on obtient une latence à peine perceptible.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Invité
dhaiphi a écrit :
jjloco a écrit :

Avec un PC puissant et une carte-son avec un driver ASIO performant, on obtient une latence à peine perceptible.

mon acolyte préposé aux machines dit qu'il aura des bugs s'il cherche à réduire la latence de Live, il y a tout un set, et des titres avec pas mal de pistes à balancer...
Bref, on dérive par rapport au sujet. Merci pour votre intérêt, et kiffez bien le Fractal!
skarabee.nc
fremen_mu a écrit :

ça fait plaisir! Et ça rappelle des souvenirs. Comme quoi dans les îles aussi, on peut...
C'est pour quand? Si c'est capté, j'aimerais bien voir, et entendre.
En tout cas, beau boulot.
fremen_mu
skarabee.nc a écrit :
fremen_mu a écrit :

ça fait plaisir! Et ça rappelle des souvenirs. Comme quoi dans les îles aussi, on peut...
C'est pour quand? Si c'est capté, j'aimerais bien voir, et entendre.
En tout cas, beau boulot.
Merci ! C'est pour le 28 mai, on prépare 75 minutes de répertoire pour la partie Pink Floyd. En voici une autre :

Malheureusement le second claviériste/chanteur, complètement à droite, est hors cadre. Il manque aussi le chanteur principal de certains titres, qui était absent
floydrose1967
jjloco a écrit :
dhaiphi a écrit :
jjloco a écrit :

mon acolyte préposé aux machines dit qu'il aura des bugs s'il cherche à réduire la latence de Live, il y a tout un set, et des titres avec pas mal de pistes à balancer...
Bref, on dérive par rapport au sujet. Merci pour votre intérêt, et kiffez bien le Fractal!

Il s'appelle comment ton groupe ?
skarabee.nc
@fremen: super! Y'aura donc une partie floyd, et l'autre partie?
A part High hopes (la partie "acous", c'est l'axe, je suppose?), même playlist, on avait qu'une choriste, mas un sax pour les parties de shine on.
sinon, une petite observation, le ryhtmique joue par moments un peu en avant sur "shine on", avant le chorus (vers 6', 6'10). Même souci chez nous ;-)

Tu as l'air de bien t'éclater en tout cas, bon courage à vous et au plaisir d'entendre le résultat.
fremen_mu
Oui, 75 minutes de Floyd, et en seconde partie du Deep Purple, Led Zep, Santana etc. C'est un galop d'essai avant un concert où il n'y aura que du Floyd. Bien vu pour le problème à 6'10, j'en ai effectivement parlé à l'autre gratteux

pour high Hopes j'utilise un modèle acoustique de la variax avec un preset sur mesure dans l'Axe pour me rapprocher du son "nylon"
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Je partage l'avis unanime : c'est super !
Bravo Thibaut !
On aimerait y être...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
-nemo- a écrit :
https://www.facebook.com/misha.mansoor

Et il ne faut pas oublier l'importance de la chaussette Machin qui est supérieure à la chaussette Truc.
Je pressens un clash entre les défenseurs de l'une et de l'autre.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi j'aime bien les chaussettes en laine mais l'été je transpire trop du manche
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Kandide
Algone a écrit :
Moi j'aime bien les chaussettes en laine mais l'été je transpire trop du manche

Les chaussettes noires, moi ça me convient !

floydrose1967
A vendre 4x12 Mesa roadking parfait état
Et RAC 12 parfait état
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Thibaut !! Yeah !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...