Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Y a pas d'Axe dans sa vidéo...
totoleheron
C'est curieux que le twin de l'axe soit distordu à la moitié.
loulou123
totoleheron a écrit :

et ce fender il sature ?
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Moi j'aurais plutôt posé la question : quelqu'un ne connait pas Plini ?

C'est le type le plus connu en guitare qui est sorti récemment... et oui il est monstrueux.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
pyba
  • Custom Cool utilisateur
Grahf a écrit :
C'est le type le plus connu en guitare qui est sorti récemment... et oui il est monstrueux.

Jamais entendu parler de lui, ni ici, ni sur le web, ni dans les mag de guitare???
pyba
  • Custom Cool utilisateur
Effectivement ca envoie!! Aprés c'est sur que musicalement c'est pas tellement ma came....

Je me coucherai moins bête ce soir....
tataz
  • Custom Top utilisateur
pyba a écrit :
Grahf a écrit :

Jamais entendu parler de lui, ni ici, ni sur le web, ni dans les mag de guitare???

+1, première fois pour moi à l'instant et ça sonne ! Je vais approfondir la question dès à présent, merci Fremen . C'est comme Haken, jamais entendu parler jusqu'à ce que Deezer me balance dans le flow un titre de The Mountain tout juste sorti, addiction immédiate comme une bouffée de crack.
totoleheron
loulou123 a écrit :
totoleheron a écrit :

et ce fender il sature ?

Non c'est ce que je dis, mon twin master volume de 74 ne sature pas.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
Quelqu'un connait Plini ? Je redécouvre et c'est assez balèze

Voilà, c'est ça, "balèze" techniquement... pour le reste...

Et comme la plupart du temps, le son dans lequel l'AXE a depuis longtemps la réputation d'exceller.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Tu vas pas commencer à dévaluer ce génie sous pretexte que c'est propre techniquement. C'est du très haut vol niveau composition, C'est pour ça que ça marche d'ailleurs. Les bons techniciens y en à la pele sur Youtube, c'est pas pour ça qu'ils percent.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
loulou123
Grahf a écrit :
Tu vas pas commencer à dévaluer ce génie sous pretexte que c'est propre techniquement. C'est du très haut vol niveau composition, C'est pour ça que ça marche d'ailleurs. Les bons techniciens y en à la pele sur Youtube, c'est pas pour ça qu'ils percent.

ha ha ha ha ha !!!!!! le nouveau Einstein de la gratte

totoleheron
loulou123 a écrit :
Grahf a écrit :

ha ha ha ha ha !!!!!! le nouveau Einstein de la gratte

Jaloux?
C'est pas parce qu'on pourrait faire ca avec un clavier et des samples tellement le son de guitare et générique qu'il faut dévaluer ce génie. C'est pas non plus parce que tu peux trouver des centaines de vidéos de zigouigoui identiques que ca dévalue ce genre de ...production.
Gros jaloux.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...