Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
littleguitar a écrit :
Le seul avantage des Matrix c est le poids plume à mon sens.

Oui.

Le HH V800 pour la maison, c'est pas mal du tout.
loulou123
fremen_mu a écrit :
Black Friday : soldes sur mon pack Axe-Fx II jusqu'à la fin du mois ! 5 $ de moins sur le prix normal, plus un mini-pack (simulation acoustique ou 5 scenes, au choix) en cadeau

http://axefremen.blogspot.com/(...).html

(PS : cette video est antérieure aux presets en question)

trop de câbles , il y a surement une certaine perte de qualité !!!!!

dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
"C’est exactement ça. Mais je ne sais pas comment s’y prennent beaucoup des entreprises qui en font, mais leurs baffles sonnent vraiment de façon merdique. Je ne comprends pas comment ils font. Si vous faites les choses correctement... Enfin, je ne sais pas s'ils s’y prennent mal, genre en capturant les IR à l’aide d’un ampli à lampes au lieu d’un ampli à transistors, mais en tout cas je ne suis jamais satisfait des autres IR que les miennes."

Intéressant ! et très certainement vrai.

"S’il y a plusieurs guitaristes, chacun auditionne pour jouer. C’est comme ça que je fais. Si votre main ne sonne pas bien, vous ne jouez pas !"

Et toc !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
stef626
Y'a plus personne sur ce topic
Dime_RIP
NDESMAREST a écrit :
Ou, ils sont tous partis jouer avec leur ... AX8 ;-)

ou alors ils se préparent à en acheter un
stef626
ils ont bien raison
perso j'ai toujours mon XL j'ai reussi à le garder ce coup ci
subsub
  • Special Total utilisateur
Mais oui ! Et mon AX8 arrive demain et je serai même pas là pour le réceptionner :-(
stef626
Dime_RIP a écrit :
NDESMAREST a écrit :
Ou, ils sont tous partis jouer avec leur ... AX8 ;-)

ou alors ils se préparent à en acheter un

ils faut qu'ils achetent un mark I /II d'occaz plutot ça va devenir de bonnes affaires vu que bientot ils vont plus pouvoir suivre les firmware.
stef626
par contre il m'arrive un truc super bizarre avec cette becane, je prefere l'ancienne technologie de modelling (=G2) , y'a un truc dans l'attaque , je sais pas qui est completement addictif lol , un son plus "plein" je sais pas comment dire.tres etrange !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...