Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nessguitar a écrit :
Moi j'ai le numéro 5434........... commande du mois d'août dernier.... Ce sera pour 2012 j'aurai tendance à penser..........

J'ai du temps pour exploiter l'Ultra.........

Si ça peut te rassurer j'ai le N° 5103
Si la vérité t'a blessé, c'est la faute de la vérité, pas de celui qui te l'a dite.
millenofx77
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
bon c a y est j avais déjà mailé nicolas hier pour le retour, l axe II est en carton pret à repartir vers l Allemagne ...

pas grave, je suis vraiment content de m etre fait mon avis concrètement et sereinement (et sans youtube.... lol)
je ne lui destinais qu un usage home studio (en concert et repet rien ne fera changer de mon dual rectifier + cab mesa 4X12 ).
et si les progres sur les crunch , clean sont enormes, j ai retrouvé un coté "caricatural" sur les high gain , un peu too much.
comme toutes mon compo perso sont en + ou - high gain, ca m aurait vite gonflé.
finalement c est la ou on l attendait pas qu il est le meilleur (clean crunch), et la ou on l attendait (high gain ) qu il a fait du sur place.
le son high gain sont énorme, mais justement pas facile à rentrer dans un mix.
ducoucp on taille à coup de coupe bas , on boost la gratte avec un filter à 2-3khz, et on denature pas mal le son.
je me susi retouvé à essayer les meme recettes pour faire passer mes high gain qu avec le stdt.... c ets la que je me suis dit que ca n allait pas aller.
alors que dans le jeu "plaisir" seul , j ai prsi bcp de plaisir immediatement

une chose est sur c est qu il est très au dessus du G1 et que je ne repartirai pas su un stdt ou un ultra.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
millenofx77 a écrit :
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
bon c a y est j avais déjà mailé nicolas hier pour le retour, l axe II est en carton pret à repartir vers l Allemagne ...

pas grave, je suis vraiment content de m etre fait mon avis concrètement et sereinement (et sans youtube.... lol)
je ne lui destinais qu un usage home studio (en concert et repet rien ne fera changer de mon dual rectifier + cab mesa 4X12 ).
et si les progres sur les crunch , clean sont enormes, j ai retrouvé un coté "caricatural" sur les high gain , un peu too much.
comme toutes mon compo perso sont en + ou - high gain, ca m aurait vite gonflé.
finalement c est la ou on l attendait pas qu il est le meilleur (clean crunch), et la ou on l attendait (high gain ) qu il a fait du sur place.
le son high gain sont énorme, mais justement pas facile à rentrer dans un mix.
ducoucp on taille à coup de coupe bas , on boost la gratte avec un filter à 2-3khz, et on denature pas mal le son.
je me susi retouvé à essayer les meme recettes pour faire passer mes high gain qu avec le stdt.... c ets la que je me suis dit que ca n allait pas aller.
alors que dans le jeu "plaisir" seul , j ai prsi bcp de plaisir immediatement

une chose est sur c est qu il est très au dessus du G1 et que je ne repartirai pas su un stdt ou un ultra.

adieu mon ami adieu
on se reverra ptt du coté du kemper
aldimeo a écrit :

C'est d'un chiant et Marshall sonne bien mieux que ça, si ça c'est un son, je repasse au Novanex de suite

ben oui mais jeff beck il comprend rien et est pas reputé pour avoir le "son"
un peu d'indulgence !
loulou222
bah des sons come jeff beck sur la vidéo
dans le kemper y en a revendre c est meme trop facile

Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
loulou222 a écrit :

Fais gaffe, tu vas nous le décevoir, notre Luna !
Et il sera pas content, pas content du tout...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
aldimeo a écrit :
Nessguitar a écrit :
Moi j'ai le numéro 5434........... commande du mois d'août dernier.... Ce sera pour 2012 j'aurai tendance à penser..........

J'ai du temps pour exploiter l'Ultra.........

Si ça peut te rassurer j'ai le N° 5103

Super.
Et si tu pouvais éviter de nous re-quoter les 229 pages qui précèdent...
Ha bonne affaire aujourd'hui MFC 101 à 490 roro tout neuf dans le carton, - 690€ pour G66, mais aucun état d'âme, Fractal n'a qu'à faire son taf et ne perdra plus de commande......Na!
Si la vérité t'a blessé, c'est la faute de la vérité, pas de celui qui te l'a dite.
Raca détends toi, je te sens sur les nerfs, rassure toi je ne les ai pas recopiées les pages, juste une erreur de manip.
Ceci dit on a l'impression que certains ici se croient les MAITRES de ce forum.
Ce n'est que mon avis
La liberté de chacun s'arrète là ou commence celle des autres.
Cependant en ce qui me concerne, tous les avis m'intéressent et pas seulement ceux de ceux qui ont la plus grandee gueule et qui pensent détenir la vérité. J'ai lu pas mal de conneries quand même.
Vouaili; voualou !
millenofx77
aldimeo a écrit :
Raca détends toi, je te sens sur les nerfs, rassure toi je ne les ai pas recopiées les pages, juste une erreur de manip.
D

Ça fait juste 3 fois en 24 h
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Jan 6th, Axe-Fx II shipment on it's way to us - those who will receive one have been informed.
Nest Axe-Fx II shipment should be ready January 20th - those who will receive one from the next shipment have been informed.

Et ça continue! le flou artistique !
Ben ça fait de la lecture
Je vois que Raca à son alterégo supporter!
Keep cool !
loulou222
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :

Fais gaffe, tu vas nous le décevoir, notre Luna !
Et il sera pas content, pas content du tout...

je confirme ce son la est dans le kemper !

ce qu il n' y a pas c'est : la strat de jeff ,les doigts main gauche de jeff ,

le vibrato de jeff , le pouce de jeff , l' auriculaire pour le pot de volume,

le cerveau de jeff et j'en passe

Bah mince acheter un Kemper pour un son aussi merdique c'est cher payé, quand aux doigts de Beck, je reste interrogatif, c'est pas ma tasse de thé, ça reste vraiment scolaire et sans intérêt musical, tout au plus un mauvais boeuf entre amis.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...