loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
bon c a y est j avais déjà mailé nicolas hier pour le retour, l axe II est en carton pret à repartir vers l Allemagne ...
pas grave, je suis vraiment content de m etre fait mon avis concrètement et sereinement (et sans youtube.... lol)
je ne lui destinais qu un usage home studio (en concert et repet rien ne fera changer de mon dual rectifier + cab mesa 4X12
).
et si les progres sur les crunch , clean sont enormes, j ai retrouvé un coté "caricatural" sur les high gain , un peu too much.
comme toutes mon compo perso sont en + ou - high gain, ca m aurait vite gonflé.
finalement c est la ou on l attendait pas qu il est le meilleur (clean crunch), et la ou on l attendait (high gain ) qu il a fait du sur place.
le son high gain sont énorme, mais justement pas facile à rentrer dans un mix.
ducoucp on taille à coup de coupe bas , on boost la gratte avec un filter à 2-3khz, et on denature pas mal le son.
je me susi retouvé à essayer les meme recettes pour faire passer mes high gain qu avec le stdt.... c ets la que je me suis dit que ca n allait pas aller.
alors que dans le jeu "plaisir" seul , j ai prsi bcp de plaisir immediatement
une chose est sur c est qu il est très au dessus du G1 et que je ne repartirai pas su un stdt ou un ultra.