Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
aldimeo a écrit :
Ce mec est comme tous les Ricains, il se prend pour le roi du monde
et tous les français mangent des cuisses de grenouilles...

millenofx77 a écrit :
auh, la t es en train de nous sortir des post d il y a 2 mois !!!
en plus tu t es inscrit hier ..... mmmmh , pas que je sois suspicieux mais j ai un mot en 5 lettre commancant par T sur la langue

+1

loulou222 a écrit :
BIZZARE moi j ai commandé le 11 mai et je le reçois vendredi prochain c est confirmé

Cdé le 31/05, fin decembre Nicolas me répondait vers mi/fin janvier. Mais comme je libère mon slot, ça fera un heureux....

alexdreamx a écrit :
...c'est sur sa politique est à chi..on le sait.

Encore une fois c'est la politique de Fractal, pas du distributeur qui lui, aimerai en avoir à foison. Il suffit de réfléchir 2 minutes en face des produits vendus par G66, le bilan est effarant !!! C'est une entreprise et à moins d'un énorme prêt bancaire pour tenir depuis juillet 2011, je ne vois pas comment G66 existe encore! pas d'Axe ni d'Atomic reste quoi des MFC101 ?? Donc, moi je dit RESPECT aux Isler et leur 6 enfants ainsi que leurs employés, pour tenir dans l'adversité. Et bonne année au passage

Mais bien-sur cela n'engage que moi....
Blackmojo
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
un petit plexi treble (option boost enclenché )...
je comprends pas
si on sort un son comme celui la du kemper on dit que harchh et ici c est pas harchh ça ?? je trouve meme que ça raaale de partout

Je trouve pas que c'est "harchh",
millenofx77, Aurais-tu le courage de nous refaire le sample en te mettant plus en arrière dans le mix et en flac ? Possible ?
millenofx77 a écrit :
aldimeo a écrit :
alexdreamx a écrit :
Moi je vous livre le message tel quel de Nicolas qui m'a répondu le week end dernier pour ceux qui l'aurai commandé le 9 mai 2011.

"
Merci de ton émail.

L'attente est donc toujours de 4 à 5 mois pour les nouvelles commandes d'Axe-Fx II.
Par contre, en effet, vu ta date de réservation, tu devrais faire partie de la prochaine livraison.
Il y a actuellement encore du retard, du à des pièces en attente aux USA, mais la production devrait rapidement rattraper ce retard dans les semaines à venir.
Encore désolé pour tout ce retard ...

A ta disposition.

Bien cordialement,
Nicolas "

Que dal! n'écoutez pas ce qu'ils disent chez G66, ils sont complètement out, ils ne savent pas et ne sont pas responsables, 4 à 5 mois, là cette info ils devraient la supprimer, car c'est plutôt 8 à 9 mois y compris pour les nouvelles commandes, mais si ils présentent les choses ainsi ils ne vont plus avoir de commandes. Les réponses faites sont les mêmes pour tout le monde, ils sont "désolés" et ils vont rattraper le retard, comment ils vont faire ne sachant pas et n'étant que les importateurs malheureux ?

en plus tu t es inscrit hier ..... mmmmh , pas que je sois suspicieux mais j ai un mot en 5 lettre commancant par T sur la langue

Pardon? c'est quoi le mot commençant par "T" de plus je n'étais pas sur le site mais sur Audio Fanzine, et ce post n'est pas de moi.
Si la vérité t'a blessé, c'est la faute de la vérité, pas de celui qui te l'a dite.
Blackmojo a écrit :
aldimeo a écrit :
Ce mec est comme tous les Ricains, il se prend pour le roi du monde
et tous les français mangent des cuisses de grenouilles...

millenofx77 a écrit :

+1

loulou222 a écrit :
BIZZARE moi j ai commandé le 11 mai et je le reçois vendredi prochain c est confirmé

Cdé le 31/05, fin decembre Nicolas me répondait vers mi/fin janvier. Mais comme je libère mon slot, ça fera un heureux....

1)Blackmojo Non moi je les mange entières

2) millenofx77 je en vois pas quel est le problème de m'être inscrit hier, cela ne me donne pas le droit de m'exprimer ? Le forum est ta propriété ? C'est toi qui le finance ?

alexdreamx a écrit :
...c'est sur sa politique est à chi..on le sait.

Encore une fois c'est la politique de Fractal, pas du distributeur qui lui, aimerai en avoir à foison. Il suffit de réfléchir 2 minutes en face des produits vendus par G66, le bilan est effarant !!! C'est une entreprise et à moins d'un énorme prêt bancaire pour tenir depuis juillet 2011, je ne vois pas comment G66 existe encore! pas d'Axe ni d'Atomic reste quoi des MFC101 ?? Donc, moi je dit RESPECT aux Isler et leur 6 enfants ainsi que leurs employés, pour tenir dans l'adversité. Et bonne année au passage

Mais bien-sur cela n'engage que moi....
Si la vérité t'a blessé, c'est la faute de la vérité, pas de celui qui te l'a dite.
Alexdeamx

Je vais verser une larme pour eux.

Bonne année
Que le meilleur de 2011 soit votre pire pour 2012
Blackmojo
millenofx77 a écrit :
oui black mojo , je peux le faire ;-)
Merki
shredonline
loulou222 a écrit :

http://soundcloud.com/arnodru/aliveje comprends pas
si on sort un son comme celui la du kemper on dit que harchh

et ici c est pas harchh ça ?? je trouve meme que ça raaale de partout

Ce n'est pas criard, c'en est même un peu sombre

Luna_jena a écrit :
= VG99 roland non ?

= j'espère bien qu'on en restera pas au VG99
excalibur46
excalibur46 a écrit :
Tu vas gagner une place, car je l'ai commandé en mai et je viens de recevoir le mail de dispo mais comme il semblerait que le NAMM va faire découvrir pas mal de nouveeautés chez la plupart des fabricants, je préfère passer mon tour et attendre la fin du mois pour voir ça.
:

Je vends donc mon MFC101 en parfait état si ça intéresse quelqu'un

http://fr.audiofanzine.com/ped(...).html
Blackmojo
millenofx77 a écrit :
Blackmojo a écrit :
millenofx77 a écrit :
Merki

la meme joué vite fait, presence un chouillas baissée.
c ets le fichier garage band sans compression
( 9mb pour 30 sec lol)
http://www.mediafire.com/?ts856ty6pfldhal
Rien de criard pour moi mais toujours un chouiaat au dessus du mix : Jaime le son et'l'rendu ...
Qu'as tu modifié par rapport au preset de base (plexi treble) ? si modif il y a ? et pour finir, pkoi un "plexi treble" et pas un marshmall de base ? (pas une critique... mais une précision que j'aimerai avoir, par rapport aux amps d'origines).

Sur ce ... je vais me payer une orgie de bierres ... alors à ... beaucoup plus ...
millenofx77
Blackmojo a écrit :
millenofx77 a écrit :
Blackmojo a écrit :
millenofx77 a écrit :
Merki

la meme joué vite fait, presence un chouillas baissée.
c ets le fichier garage band sans compression
( 9mb pour 30 sec lol)
http://www.mediafire.com/?ts856ty6pfldhal
Rien de criard pour moi mais toujours un chouiaat au dessus du mix : Jaime le son et'l'rendu ...
Qu'as tu modifié par rapport au preset de base (plexi treble) ? si modif il y a ? et pour finir, pkoi un "plexi treble" et pas un marshmall de base ? (pas une critique... mais une précision que j'aimerai avoir, par rapport aux amps d'origines).

en le réecoutant je le trouve un peu trop sombre , j aurai pas du baisser la presence.
par rapport au preset de base j au juste modifi le cab (ir stock "slm" qui sont tous excellents, mais je sais pas ce que c est comme type d ir lol) et le micro et j ai activé la fonction boost.
j ai pris l ampli que je trouvais le plus ressemblant à la chanson d origine.
les fiedman sont un peu trop couillu, et la il y a le coté un peu loose comme sur le titre (enfin je l ai juste réecoute hier pour me refaire une idée, ca faisait bien 15 ans que j avais pas sorti le cd lol)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
millenofx77 a écrit :
bon c a y est j avais déjà mailé nicolas hier pour le retour, l axe II est en carton pret à repartir vers l Allemagne ...

Luna_jena a écrit :
Blackmojo a écrit :
tontontaine a écrit :
en tout cas la video ne donne pas envie de les acheter

Alors peut être ça toujours par MrMunky doué le gars ...
Thread

ca sonne toujours un peu plastique / pod comme le dit toto.
j'vous rappelle que le vrai son d'un marshall c'est ca : et que ca a pas encore été approché, n'en deplaise au "wow amazing" qui fleurissent des qu'un sample axe fx apparait.

C'est d'un chiant et Marshall sonne bien mieux que ça, si ça c'est un son, je repasse au Novanex de suite

j'espere juste que vous entendez la difference dans la dynamique, le grain, tout quoi...

PS : mon axe fx part en italie....ptain les mecs vous etes pas reactifs , tant pis pour vous
Nessguitar a écrit :
Moi j'ai le numéro 5434........... commande du mois d'août dernier.... Ce sera pour 2012 j'aurai tendance à penser..........

J'ai du temps pour exploiter l'Ultra.........

Si ça peut te rassurer j'ai le N° 5103

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...