Blackmojo a écrit :
aldimeo a écrit :
Ce mec est comme tous les Ricains, il se prend pour le roi du monde
et tous les français mangent des cuisses de grenouilles...
millenofx77 a écrit :
auh, la t es en train de nous sortir des post d il y a 2 mois !!!
en plus tu t es inscrit hier ..... mmmmh , pas que je sois suspicieux mais j ai un mot en 5 lettre commancant par T sur la langue
+1
loulou222 a écrit :
BIZZARE moi j ai commandé le 11 mai et je le reçois vendredi prochain c est confirmé
Cdé le 31/05, fin decembre Nicolas me répondait vers mi/fin janvier. Mais comme je libère mon slot, ça fera un heureux....
1)Blackmojo Non moi je les mange entières
2) millenofx77 je en vois pas quel est le problème de m'être inscrit hier, cela ne me donne pas le droit de m'exprimer ? Le forum est ta propriété ? C'est toi qui le finance ?
alexdreamx a écrit :
...c'est sur sa politique est à chi..on le sait.
Encore une fois c'est la politique de Fractal, pas du distributeur qui lui, aimerai en avoir à foison. Il suffit de réfléchir 2 minutes en face des produits vendus par G66, le bilan est effarant !!! C'est une entreprise et à moins d'un énorme prêt bancaire pour tenir depuis juillet 2011, je ne vois pas comment G66 existe encore! pas d'Axe ni d'Atomic reste quoi des MFC101 ?? Donc, moi je dit RESPECT aux Isler et leur 6 enfants ainsi que leurs employés, pour tenir dans l'adversité. Et bonne année au passage
Mais bien-sur cela n'engage que moi....