Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredonline
On peut même s'attendre à ce que les émulateurs ressemblent de plus en plus à des synthés dans lesquels nous manipulerions les composants du son via des paramètres très éloignés des réalités mécaniques des amplis et de leur sonorisation.
shredonline a écrit :
On peut même s'attendre à ce que les émulateurs ressemblent de plus en plus à des synthés dans lesquels nous manipulerions les composants du son via des paramètres très éloignés des réalités mécaniques des amplis et de leur sonorisation.

= VG99 roland non ?
Raca a écrit :
alexdreamx a écrit :
Enfin que ce soit un peu finalisé pour la 2.0 rien à dire pour les anciennes maj mais la je trouve cela un peu limite certes l'appareil est complexe mais vaut mieux attendre à la limite quelques jours de plus que balancer des maj tous les 4 matins non finalisé déja que le coup du waiting list passe pas si en plus une pilule de maj il nous fait avaler heu....faut pas poussé la mémé.

Oui, c'est pour ça que j'ai écrit (il y a quelques pages) "Rapide le Cliff" !

En fait, je le vois comme un gamin : il a une patience proche de zéro, il ne sait pas garder sa langue, il n'a pas le sens des réalités, il ne supporte pas qu'on le contredise, il ne conçoit pas qu'on ne le comprenne pas alors que lui ne comprend pas les autres, etc.

Le coup du countdown s'explique assez simplement : il était surexcité par sa nouvelle création et il a fallu qu'il fasse partager son excitation, mais la manière qu'il a choisie était particulièrement naïve.
Je suis convaincu qu'il croyait réellement que la machine serait disponible tout de suite, parce qu'il ne pense jamais qu'une release comme celle-là est une somme de plein de détails qu'il faut résoudre.

Bref, il lui faudrait un grand frère pour assurer la Direction, le Marketing et la Communication. Je crois que c'est le rôle qui était prévu pour Tom King (Atomic), mais celui-ci semble s'être mis en retrait. A mon avis il a dû se heurter au "sale môme".

Et franchement, je tire mon chapeau à G66, parce que ça ne doit pas être facile de bosser avec lui...

Ce mec est comme tous les Ricains, il se prend pour le roi du monde, et ouvre sa gueule à tord et à travers, sauf qu'avec cette politique commerciale il va finir par devoir se les bouffer ses AXE II au petit déjeuner, dejeuner et dîner.
Si la vérité t'a blessé, c'est la faute de la vérité, pas de celui qui te l'a dite.
NDESMAREST a écrit :
Bon en attendant, le Mode d'Emploi de l'Axe-Fx II est disponible en français et en espagnol sur le site de G66 (Aide --> Fractal Audio).

super J'ai essayé ma strato en stéréo et en insert sur le fichier PDF bah 2 X 0 watt, putain y marche pas bien ce manuel
Si la vérité t'a blessé, c'est la faute de la vérité, pas de celui qui te l'a dite.
totoleheron
aldimeo a écrit :
Comme quoi ?

Comme le câble d'entrée déjà.
loulou222
millenofx77 a écrit :
un petit plexi treble (option boost enclenché )
bon le riff flotte un peu (bcp avant la batterie) mais les coups de metronome du bt aussi (impossible de les aligner sur grille) lol

http://soundcloud.com/arnodru/alive
je comprends pas
si on sort un son comme celui la du kemper on dit que harchh

et ici c est pas harchh ça ?? je trouve meme que ça raaale de partout
millenofx77
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
bon le riff flotte un peu (bcp avant la batterie) mais les coups de metronome du bt aussi (impossible de les aligner sur grille) lol

je comprends pas

et ici c est pas harchh ça ??

harsh c est ca et c est kemper lol

Dimebug a écrit :
et voila :

http://www.filedropper.com/afd_1
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
millenofx77 a écrit :
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :

je comprends pas

et ici c est pas harchh ça ??

harsh c est ca et c est kemper lol

Dimebug a écrit :
et voila :

http://www.filedropper.com/afd_1

ha ok oui mais celui la il explose c est normal CA FAIT VRAI AMPLI

l axe fait quand meme un peux tapette non ?????
alexdreamx a écrit :
Moi je vous livre le message tel quel de Nicolas qui m'a répondu le week end dernier pour ceux qui l'aurai commandé le 9 mai 2011.

"
Merci de ton émail.

L'attente est donc toujours de 4 à 5 mois pour les nouvelles commandes d'Axe-Fx II.
Par contre, en effet, vu ta date de réservation, tu devrais faire partie de la prochaine livraison.
Il y a actuellement encore du retard, du à des pièces en attente aux USA, mais la production devrait rapidement rattraper ce retard dans les semaines à venir.
Encore désolé pour tout ce retard ...

A ta disposition.

Bien cordialement,
Nicolas "

Que dal! n'écoutez pas ce qu'ils disent chez G66, ils sont complètement out, ils ne savent pas et ne sont pas responsables, 4 à 5 mois, là cette info ils devraient la supprimer, car c'est plutôt 8 à 9 mois y compris pour les nouvelles commandes, mais si ils présentent les choses ainsi ils ne vont plus avoir de commandes. Les réponses faites sont les mêmes pour tout le monde, ils sont "désolés" et ils vont rattraper le retard, comment ils vont faire ne sachant pas et n'étant que les importateurs malheureux ?
millenofx77
aldimeo a écrit :
alexdreamx a écrit :
Moi je vous livre le message tel quel de Nicolas qui m'a répondu le week end dernier pour ceux qui l'aurai commandé le 9 mai 2011.

"
Merci de ton émail.

L'attente est donc toujours de 4 à 5 mois pour les nouvelles commandes d'Axe-Fx II.
Par contre, en effet, vu ta date de réservation, tu devrais faire partie de la prochaine livraison.
Il y a actuellement encore du retard, du à des pièces en attente aux USA, mais la production devrait rapidement rattraper ce retard dans les semaines à venir.

A ta disposition.

Bien cordialement,
Nicolas "

Que dal! n'écoutez pas ce qu'ils disent chez G66, ils sont complètement out, ils ne savent pas et ne sont pas responsables, 4 à 5 mois, là cette info ils devraient la supprimer, car c'est plutôt 8 à 9 mois y compris pour les nouvelles commandes, mais si ils présentent les choses ainsi ils ne vont plus avoir de commandes. Les réponses faites sont les mêmes pour tout le monde, ils sont "désolés" et ils vont rattraper le retard, comment ils vont faire ne sachant pas et n'étant que les importateurs malheureux ?

auh, la t es en train de nous sortir des post d il y a 2 mois !!!
en plus tu t es inscrit hier ..... mmmmh , pas que je sois suspicieux mais j ai un mot en 5 lettre commancant par T sur la langue
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
aldimeo a écrit :
alexdreamx a écrit :

"
Merci de ton émail.

A ta disposition.

Bien cordialement,
Nicolas "

BIZZARE moi j ai commandé le 11 mai et je le reçois vendredi prochain c est confirmé
totoleheron
Tu reçois les chocolats? Wouaououou

(Troll)
alexdreamx
Aldimeo on est tous loger à la même enseigne à moins de s'appeler John Petrucci and co.

Pour l'instant ils sont encore sur le mois de mai.

Donc si tu as passé ta commande au mois de Juillet c'est sur n'attends pas avant Février-Mars.

Je ne veux pas te remuer le couteau mais nous aussi on attendu plus de 8 mois bien tassé.

Le post date depuis 2 ou 3 mois donc plus valable maintenant.

SI des personnes renvoi l'axe II ou se désiste tu pourras gagner des places et l'avoir plutot ne désespère pas.

Après personne ne t'oblige d'attendre c'est sur la politique de Fractal Audio est à chi..on le sait.
Blackmojo
aldimeo a écrit :
Ce mec est comme tous les Ricains, il se prend pour le roi du monde
et tous les français mangent des cuisses de grenouilles...

millenofx77 a écrit :
auh, la t es en train de nous sortir des post d il y a 2 mois !!!
en plus tu t es inscrit hier ..... mmmmh , pas que je sois suspicieux mais j ai un mot en 5 lettre commancant par T sur la langue

+1

loulou222 a écrit :
BIZZARE moi j ai commandé le 11 mai et je le reçois vendredi prochain c est confirmé

Cdé le 31/05, fin decembre Nicolas me répondait vers mi/fin janvier. Mais comme je libère mon slot, ça fera un heureux....

alexdreamx a écrit :
...c'est sur sa politique est à chi..on le sait.

Encore une fois c'est la politique de Fractal, pas du distributeur qui lui, aimerai en avoir à foison. Il suffit de réfléchir 2 minutes en face des produits vendus par G66, le bilan est effarant !!! C'est une entreprise et à moins d'un énorme prêt bancaire pour tenir depuis juillet 2011, je ne vois pas comment G66 existe encore! pas d'Axe ni d'Atomic reste quoi des MFC101 ?? Donc, moi je dit RESPECT aux Isler et leur 6 enfants ainsi que leurs employés, pour tenir dans l'adversité. Et bonne année au passage

Mais bien-sur cela n'engage que moi....

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...