Raca a écrit :
Personnellement, je n'ai jamais dit qu'un Axe sonne mieux qu'un ampli.
Et, encore une fois ce n'est que mon avis personnel, je ne suis pas intéressé par l'imitation d'amplis existants. Comparer au microscope deux sons pour voir lequel est le meilleur ne présente aucun intérêt.
Les mises à jour permettent juste d'améliorer les possibilités sonores de l'engin, et ça me va.
Attention, ce n'est que mon avis, forcément limité.
raca, d'une je plaisante et j'aime bien vous taquiner et si j'suis encore la à errer c'est que j'vous apprecie bien
de 2 si tu n'es pas interessé par l'imitation d'ampli existant tu t'es trompé de machine, prends un vg99 roland (qui est le seul sur le marché a faire de la modelisation de son qui ne peuvent sortir d'un ampli) parce que le graal de cliff c'est justement d'imiter un ampli guitare parfaitement , c'est le but de tout son travail meme.( mais ce qui fait le point commun de tous les amplis guitare, et qu'il n'a pas encore trouvé..)
si je fais un petit trait d'humour (que meme son ami jay avait souligné) c'est qu'a la sortie il parlait deja de "100% accurate", alors la avec l'arrivée du kemper chaque mois voit son "nouveau power amp modelling" , un peu comme une fourmilliere auquel on aurait donné un coup de pieds : ca s'affole un peu
Dimebug a écrit :
Cliff c'est un peu le steve jobs de la modelisation...
C'est toujours une revolution et parfait a chaque sortie, tous les mois...
Ca reste bien trop brillant, toujours ces hautes frequences en pagaille (ca peut plaire mais bon)...
Y'a du progres, mais c sample ca fait un peu teasing pour contrer l'hemoragie Kemper.
Il ferait mieux de laisser les utilisateurs juger sur piece que sur des samples, il aurait des retours plus constructifs.
Ca a l'air de sonner plus expressif en tout cas, vivement la version 12
d'accord avec ca, et honnetement l'affolement le fait s'embourber, son sample il sonne bien moisi je trouve