Dimebug a écrit :
juste un petit post pour feliciter G66 pour leur support :
Quand j'ai reçu mon axe II, une ligne de l'ecran ne fonctionnait pas correctement (c'est un detail mais a ce prix, je suis exigeant).
J'ai un peu trainé mais lundi, je l'ai renvoyé en SAV via un bon UPS payé par G66, aujourd'hui, je reçois un mail comme quoi l'ecran a été changé et que le bouzin repart cette aprem. En prime le ventilo a été changé pour un modele plus silentieux.
Voila, ca c'est du SAV, ca m'a rien couté. C'est rapide, ca discute pas... ils assument et assurent.
Si tout les importateurs etaient aussi efficaces, la distribution d'instrument de musique en France aurait sans doute autre allure.
Si ton axe est sous garantie, je ne vois pas ou est l’exploit, comme tu dis "au prix du bouzin" c'est la moindre des choses, l'inverse serai regrettable. De plus G66 annonce que tous les Axes qui sont envoyés sont testés avant livraison. Nous dirons donc qu'il tiennent leurs engagements, ce qui est normal.