Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
COVERPLAY
Blackmojo a écrit :
Raca a écrit :
Et je ne résiste pas au plaisir de remettre un p'tit coup de cette merveilleuse Suhr S3 :
Que dire d'autre que ... SOMPTUEUX ...

Un vrai régal pour les feuilles !
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Je l'avais downloadée en HD sur mon ordinateur, cette vidéo, et je la regarde avec délectation de temps en temps.
J'ai l'Axe-Fx II, il ne me manque plus que la guitare (je la kiffe à mort) et le talent du gars...
Dimebug
juste un petit post pour feliciter G66 pour leur support :

Quand j'ai reçu mon axe II, une ligne de l'ecran ne fonctionnait pas correctement (c'est un detail mais a ce prix, je suis exigeant).

J'ai un peu trainé mais lundi, je l'ai renvoyé en SAV via un bon UPS payé par G66, aujourd'hui, je reçois un mail comme quoi l'ecran a été changé et que le bouzin repart cette aprem. En prime le ventilo a été changé pour un modele plus silentieux.

Voila, ca c'est du SAV, ca m'a rien couté. C'est rapide, ca discute pas... ils assument et assurent.
Si tout les importateurs etaient aussi efficaces, la distribution d'instrument de musique en France aurait sans doute autre allure.
alexdreamx
Merci pour l'info.

En même temps le manuel en Anglais à un gros retard de wagon chez FAS.
COVERPLAY
Dimebug a écrit :
juste un petit post pour feliciter G66 pour leur support :

Quand j'ai reçu mon axe II, une ligne de l'ecran ne fonctionnait pas correctement (c'est un detail mais a ce prix, je suis exigeant).

J'ai un peu trainé mais lundi, je l'ai renvoyé en SAV via un bon UPS payé par G66, aujourd'hui, je reçois un mail comme quoi l'ecran a été changé et que le bouzin repart cette aprem. En prime le ventilo a été changé pour un modele plus silentieux.

Voila, ca c'est du SAV, ca m'a rien couté. C'est rapide, ca discute pas... ils assument et assurent.
Si tout les importateurs etaient aussi efficaces, la distribution d'instrument de musique en France aurait sans doute autre allure.

Si ton axe est sous garantie, je ne vois pas ou est l’exploit, comme tu dis "au prix du bouzin" c'est la moindre des choses, l'inverse serai regrettable. De plus G66 annonce que tous les Axes qui sont envoyés sont testés avant livraison. Nous dirons donc qu'il tiennent leurs engagements, ce qui est normal.

Dimebug
la ligne de pixel morte n'etait pas visible dans tous les menus, donc normal qu'au test ils l'aient loupée.

Ensuite je trouve ca bien car rien que la semaine derniere, pour un bete truc electronique tombé en panne apres deux semaines d'utilisation. La boutique qui me l'a vendue m'annonce 8 a 12 semaines de SAV (ca repart chez le fab apres reception a la boutique) + retour a mes frais. Pour un produit qui coute pas grand chose, dispo en grande quantité, c'est du foutage de gueule. Et encore, Ca c'est apres leur avoir rappeler que c'etait eu mon interlocuteur vis a vis de la lois et je ne devais donc pas avoir a me depatouiller en directe avec le fabricant.

La, avec G66, a l'international, reglé en 1 semaine, sans avoir a batailler. Alors oui il font leur boulot, mais ils le font bien mieux que d'autres.
koubiak60
Apparemment le problème du ventilo est donc solutionné. Nicolas m'avait dit en décembre que ce n'était pas une priorité.
Qu'en est-il des clients déjà livrés ? G66 va leur envoyer un modèle de ventilo plus silencieux à monter soi-même ?

Car franchement ça me soule ce bruit dans mon home studio.
COVERPLAY
koubiak60 a écrit :
Apparemment le problème du ventilo est donc solutionné. Nicolas m'avait dit en décembre que ce n'était pas une priorité.
Qu'en est-il des clients déjà livrés ? G66 va leur envoyer un modèle de ventilo plus silencieux à monter soi-même ?

Mais j'ai un doute là, les derniers AXE II livrés ne devait-ils pas être livrés avec un ventilo silencieux ? Je parle de ceux livrés en fin Février.

flyingdoll
COVERPLAY a écrit :
koubiak60 a écrit :

Mais j'ai un doute là, les derniers AXE II livrés ne devait-ils pas être livrés avec un ventilo silencieux ? Je parle de ceux livrés en fin Février.

Le mien a été livré avec un nouveau ventilo (fin janvier).
D'après ce que j'ai compris ils testent les unités et remplacent le ventilateur avant livraison.
En tous les cas le mien je ne l'entends pas (moins que le ventilo de mon QSC K10 quand il se met en marche, ou que celui de mon Mac Pro).
COVERPLAY
koubiak60 a écrit :
Le mien fin décembre et franchement après une journée quand je l'éteins ça fait du bien !
Très bruyant pour du studio.

Au moins t'es sûr qu'il n'est pas en panne

loulou222
COVERPLAY a écrit :
koubiak60 a écrit :
Le mien fin décembre et franchement après une journée quand je l'éteins ça fait du bien !

Au moins t'es sûr qu'il n'est pas en panne

on a deja vu des appareils en panne avec le ventilo qui tournait toujours

et vice versa

flyingdoll
koubiak60 a écrit :

J'ai lu ici et là qu'ils changeaient les ventilos sous garantie. Tu devrais les contacter parce qu'ils ont une solution. Au début je pense qu'ils ont un peu cherché un modèle qui puisse convenir (moins bruyant mais suffisamment puissant pour refroidir efficacement l'engin).

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...