Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
D'après ce que je comprends de leur process au contraire ici il tient compte du rendu avec ta guitare.
La courbe qui est copiée est l'égalisation globale du morceau VS l'égalisation globale quand tu joues du modèle d'ampli lambda que tu as choisi avec ta guitare.

La V6 a l'air bien plus importante que ca :
Citation:
He's redone everything based on his research, which he never really stops. If you ever get to know Cliff, he's a very driven individual. He does not stop. Sort of like the Modeling Terminator. I mean he has essentially reinvented the entire modeling engine. The tone knobs now are 'visually' matched within 10% of the real counterparts. The taper is specific to each amp type on the tone pots, Drive and Master Drive. Every amp model is reworked based on Cliff's in-depth research. The reworked transformer match and transformer drive are usable throughout their range to totally craft amps.
loulou222
Blackmojo a écrit :
j'ai soit une Strat série L

bof ça vaux ptt du fric mais entre nous j en ai eu une elle etait tellement merdique que je l ai revendue 150 euro tellement j etais gené

et je me suis acheté une imitation japonaise qui sonnait bien mieux

donc tu vois
Blackmojo
loulou222 a écrit :
Blackmojo a écrit :

bof ça vaux ptt du fric mais entre nous j en ai eu une elle etait tellement merdique que je l ai revendue 150 euro tellement j etais gené et je me suis acheté une imitation japonaise qui sonnait bien mieux

donc tu vois
Sort de ce corps Garcimore .... C'est sûr que tu peux trouver des série L pourave c'est comme tout .... Mais viens pas généraliser ta pauvre (malheureuse) expérience ... Tu crois que ça vaut 15M boules parce que c'est vieux seulement
Je t'assure que si j'avais les bouzoufs, une Strat série L, une broadcaster, une LP de 59 et une vieille Gretsh seraient dans ma "buylist" TUDIEUX!!!! Après, un Bassman, un Vibroverb, Un plexi tout ça d'origine OUI !!!
(Mais bon, je suis très limité dans mes styles musicaux aimés comme garçon )
loulou222
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
Blackmojo a écrit :

bof ça vaux ptt du fric mais entre nous j en ai eu une elle etait tellement merdique que je l ai revendue 150 euro tellement j etais gené et je me suis acheté une imitation japonaise qui sonnait bien mieux

donc tu vois
Sort de ce corps Garcimore .... C'est sûr que tu peux trouver des série L pourave c'est comme tout .... Mais viens pas généraliser ta pauvre (malheureuse) expérience ... Tu crois que ça vaut 15M boules parce que c'est vieux seulement
Je t'assure que si j'avais les bouzoufs, une Strat série L, une broadcaster, une LP de 59 et une vieille Gretsh seraient dans ma "buylist" TUDIEUX!!!! Après, un Bassman, un Vibroverb, Un plexi tout ça d'origine OUI !!!
(Mais bon, je suis très limité dans mes styles musicaux aimés comme garçon )

malheureuse oui !mais pauvre surement pas , a part la gretch le reste cité j ai eu (une duo sonic aussi tiens je l avais oubliéé celle -la )
Blackmojo
loulou222 a écrit :
malheureuse oui !mais pauvre surement pas , a part la gretch le reste cité j ai eu (une duo sonic aussi tiens je l avais oubliéé celle -la )
Tiens je rajoute une épiphone olympic 2 simples de 66 à la liste ....
loulou222
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
Tiens je rajoute une épiphone olympic 2 simples de 66 à la liste ....

perdu ! je n ai jamais fait dans les sous marques non japonaises
Blackmojo
loulou222 a écrit :
Putain ... renseignes-toi avant de poster, là, tu es clairement dans le déni de qualité ... ça doit être la mondialisation, l'entrée en bourse de Fender et/ou le réchaufement climatique voir la ménopause...
loulou222
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
Putain ... renseignes-toi avant de poster, là, tu es clairement dans le déni de qualité ... ça doit être la mondialisation, l'entrée en bourse de Fender et le réchaufement climatique ...

ça doit être la mondialisation non je dirais plutot la modelisation

Blackmojo
totoleheron a écrit :
Oh les muppets...

Bah oui c'est nous ... rien ne change
totoleheron
Vivement que ca sorte mais qu'il prenne son temps quand même parce qu'en fonction du résultat c'est l'Ultra ou le II que je vais revendre.
loulou222
Blackmojo a écrit :
totoleheron a écrit :
Oh les muppets...

Bah oui c'est nous ... rien ne change

ha ! ça fait plaisir de voir que tu es toujours aussi con

ça me manquait
loulou222
totoleheron a écrit :
Vivement que ca sorte mais qu'il prenne son temps quand même parce qu'en fonction du résultat c'est l'Ultra ou le II que je vais revendre.

toto j ai plutot l impression que tu va revendre LES 2
totoleheron
Non c'est sûr j'en garde un des deux.
Je te l'ai dit le tone match marche très bien sur l'ultra et ca fait un super rack d'effet pour le Kemper.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...