Misty-Dog a écrit :
Houba !
Et voilà, je viens de passer une petite heure avec mon nouveau jouet. Je salue au passage l'irréprochabilité du vendeur dans cette affaire, transaction parfaite à tout point de vu. Bravo Loulou
Premières impressions à chaud, je n'ai bien sûr pas le fait le tour de la bête, je me suis contenté de jouer avec les presets usine en les bidouillant un peu.
- Les presets usine sont tout pas beaux. Je ne comprends pas. Ils n'exploitent pas les possibilités des amplis notamment.
- Une fois qu'on a repéré les paramètres qui déchirent (pour moi : le voicing avant tout, puis le room sur les Cabs), on a très vite de se faire un son qui va très très bien.
- Je trouve le son bien meilleur que sur l'Ultra, plus agréable à jouer, plus... guitaristique. j'aime la façon dont ça réagit au médiator.
- Le casque et l'USB sont de vrais plus.
- Pas de souci avec Axe Edit, je n'ai rien eu à faire à part lui dire que la source était l'USB.
Bref, je suis content
Peut-être que les premiers firmware étaient bien inférieurs, je ne sais pas, mais la V6 me convient a priori. Il me reste à reprogrammer la quarantaine de son que j'utilise. Là encore, merci Loulou qui m'a livré une bécane à jour
Mes premières impressions seront à vérifier une fois la prog terminée, et surtout quand j'aurais embarqué l'appareil en répété "in situ".
Voilou !