Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca a écrit :

Tout à fait. Et de toute façon, quel que soit son avis, ce n'est jamais que son avis.
C'est pour ça qu'il vaut mieux se concentrer sur sa démo, elle parle mieux...

une demo audio en soi n'indique rien sur le touché et autre, je l'ai encore appris à mes depends avec le kemper qui est reparti illico...
quelqu'un d'experimenté par contre peut me convaincre, john mayer, jeff beck, billy gibbons, david gilmour entre autres...
ils m'ont convaincus de rester avec un ampli

plus serieusement ça a l'air de bien marcher cette histoire de matching tone, en tout cas aussi bien que le kemper : tres reactif le cliff !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Oui, c'est vrai !
En plus, il s'est comporté avec une certaine humilité avec les testeurs pendant la phase de beta.
C'était sympa.
Dimebug
Nessguitare, louer pour essayer me parait la meilleur solution.

Le tone match c'est interessant, mais ca sonne de toute façon bien mieux depuis la V6
Dimebug
d'ailleur ca serait bien qu'il pense a rebossé les amplis raté pour les prochaines versions, pas besoin de nouveau amplis.
flyingdoll
J'ai trouvé les tone match faits à partir d'acoustiques très intéresants pour avoir un bon son avec les électriques équipées de piezzo (une Lepape et 2 Godin dans mon cas). Il y a 2-3 posts d'IR sur le forum Fractal, le résultat est largement supérieur à ce que j'avais avec un patch "normal" (EQ-reverb-filtre).
Nessguitar
Dimebug a écrit :
Nessguitare, louer pour essayer me parait la meilleur solution.

Le tone match c'est interessant, mais ca sonne de toute façon bien mieux depuis la V6

Merci, je suis d'accord
Ken Inwane
Bonjour à tous,
je viens dans ce post pour savoir s'il y a quelqu'un qui posséderais un axe-fx II en belgique?
je m’intéresse de plus en plus ce préamp, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester.
Y aurait-il un gars sympa qui accepterai une légère incruste??

Merci
Misty-Dog
Y en avait un, mais maintenant, il est chez moi sur la côte d'azur :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
flyingdoll
Ken Inwane a écrit :
cote d'azur.... à mediter;-)

Namur.

On peut organiser qqch.
bliss
  • Custom Top utilisateur
Salut a tous.
Je cherche un AXE II... Si un vendeur passe dans le coin -> MP ! (je suis sur Paris, reglement en espece possible).
Dimebug
j'ai un Kemper a vendre, mais pas d'axe
bliss
  • Custom Top utilisateur
Hello !
Merci, mais... Je veux un fxII !!!

Merci qd meme
Dimebug
c'est un bon choix aussi
totoleheron
La 6.01 s'annonce avec les 3 canaux d'un EVH III. et peut être d'autres amplis tone matched parce que j'ai l'impression que tous ne le sont pas.
COVERPLAY
totoleheron a écrit :
La 6.01 s'annonce avec les 3 canaux d'un EVH III. et peut être d'autres amplis tone matched parce que j'ai l'impression que tous ne le sont pas.

Tu tiens ça d'où ?
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...