Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
Il y a un nouvel axe edit plus stable, version 1.0.302
Moi aussi j'avais plein de plantages avec le 1.0.299. J'ai bien dû avoir 50 plantages, Axe bloqué, et en quelques occasions j'ai carrément dû redémarrer Windows (XP) qui était bloqué, et même désinstaller/réinstaller axe edit.

la 6.01, qui doit sortir en début de semaine prochaine, devrait avoir les trois canaux d'un Peavey 5150 III, apparemment Cliff a eu des plans très détaillés et a un de ces amplis sous la main, pour lequel lui et les beta testeurs ne tarissent pas d'éloges ; peut-être un Diezel Herbert ; deux nouvelles pédales de Drive dont un Xotic AC Booster ; et un leslie revu et amélioré
flyingdoll
fremen_mu a écrit :
Il y a un nouvel axe edit plus stable, version 1.0.302

Ben on va essayer ça !
Sinon débrancher le MFC101 améliorait un peu les choses
alexdreamx
Heu j'ai mis la 1.0.302 et j'ai des plantages donc tout à jour

Soit cela bug au près de l'axe edit ou il y a un problème sur le total synchro?depuis qu'il y ai il me semble que cela cafouille un peu même si le mfc est plus rapide au changement les 3 allumer axe fx+edit+mfc =gros souk au changement de preset.
COVERPLAY
As-tu fait un factory restore sur le MFC ?
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
alexdreamx
J'avoue non car j'ai eu la flemme de tout reparametrer (je vais le faire puis on verra....)

Faut dire que je suis comme certains je commence un peu en avoir marre de reparam et si cela continue....

Il risque d'avoir un ensemble axe fX II+mfc à vendre...

Cela fera des économies.(Et ne me sortait pas le t'as pas qu'a faire la maj....)

Il faut qu'il trouve le moyen Cliff que l'on évite de faire des reset à chaque grosse maj....

Même si c'est usine à gaz l'axe ,si line 6 arrive à faire des maj sans que l'on reset les param.

Cliff peut y arriver. tu peux le faire...(Peut être à trop vouloir en mettre des param,est ce qu'il ne se perd pas dans tout cela.)

Quand il y'avait des maj de l'ultra pour ceux qu'ils l'ont eu est ce que vous aviez à reset les param et recharger les banks?

Ou c'est en fonction du potentiel de la bécane?
L'axe reste une bonne bécane Tille mais cela peut devenir vite prise de tête dès qu'il nous sort un firmware de la mort qui tue.
Tille
  • Special Supra utilisateur
A force de vous lire , je vais finir par annuler ma commande moi
only rock & roll matters
loulou222
alexdreamx a écrit :

Faut dire que je suis comme certains je commence un peu en avoir marre de reparam et si cela continue....

Il risque d'avoir un ensemble axe fX II+mfc à vendre...

Il faut qu'il trouve le moyen Cliff que l'on évite de faire des reset à chaque grosse maj....

DESOLE DE TE DECEVOIR HE BEN NON IL Y ARRIVERA PAS

(il vous tiens par les cou.........es )

loulou222
Tille a écrit :

fait confiance a un autre belge qui te dit : ANNULEEEEEEEEEE !!!!!
millenofx77
Tille a écrit :

tu as 15 jours pour te decider, alors n annule rien.
cecit dit quand tu vois comment pete thorn copie son suhr 68 plexi , je pense que cela prouve la qualité de la beacane.
mais c est vrai que qaudn on passe chez fractal faut aimer le tweek
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
remayz
  • Vintage Top utilisateur
enfin.. une bécane qui sonne bien mais qui marche quand elle veut.. autant revenir sur un ampli traditionnel. C'est comme si on devait refaire tous ses réglages d'ampli, de pédales et changer de micros sur les guitares a chaque fois qu'une lampe pète sur une tête a lampes...

C'est vraiment pas sérieux vu le prix que c'est vendu.. Ils pourraient au moins débugger leurs softs avant de les sortir.
millenofx77
remayz a écrit :
enfin.. une bécane qui sonne bien mais qui marche quand elle veut.. autant revenir sur un ampli traditionnel. C'est comme si on devait refaire tous ses réglages d'ampli, de pédales et changer de micros sur les guitares a chaque fois qu'une lampe pète sur une tête a lampes...

C'est vraiment pas sérieux vu le prix que c'est vendu.. Ils pourraient au moins débugger leurs softs avant de les sortir.

bah achete un kemper, tu n aura plus à te plaindre, le soft ne bug pas du tout...... parcequ il existe pas!!!!
et ils ne fournissent meme pas les 10 seances de kiné pour traiter les tendinites dues au x tours de molette
alexdreamx
Attention la bécane par exemple de mon coté elle a buggé que depuis qu'il y a eu la maj avec l'axe edit et problème de synchro sinon ras.

Avant la maj de l'axe edit pas de souci particulier de synchro mis à part l'année dernière au début en Aout 2011.Le hardware tient la route mais en soft peut être à revoir.

Regarder la vidéo de présentation de la nouvelle pédale de John petrucci , la tc electronic signature à 4:23-4:24 et 6:13-6:17 précisemment et regarder bien derrière sa guitare un axe fx II,on voit les leds du moniteur de l'axe entrain de varier,cela fait un peu fake sa vidéo.

S'il passe par son axe FX II ,A t'il vraiment besoin de passer par lui pour présenter sa pédale signature????

Bravo le commerce...

(Je ne suis pas la pour casser du sucre sur JP mais je viens de tomber dessus par hasard)
COVERPLAY
Y marche bien l'AXE II, et le chorus et flanger comme une pédale TC
LOL!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
loulou222
COVERPLAY a écrit :
LOL!

bof
si ça marche si bien que ça sa pedale pourquoi il a 25 mesa la derriere

millenofx77
loulou222 a écrit :
COVERPLAY a écrit :
LOL!

bof
si ça marche si bien que ça sa pedale pourquoi il a 25 mesa la derriere

parce que , tout cador de la 6 ( voire7 cordes) qu il est , quand tu vends pas d album , que tu fais des petites scene , il te reste plus qu' à faire le "commercial" pour gagner du fric
nabstud
Et il aurait tort de s'en priver
Qu'il utilise l'axe pour les effets mais je ne vois pas pourquoi il de passerait Dun vrai son pour une copie !
Une grosse config quand tu la portes pas et que tu la paies pas personne ne crache dessus

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...