Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
loulou222 a écrit :
COVERPLAY a écrit :
En même temps si il fallait avoir tous les ampli du monde pour avoir tous les sons du monde, il faudrai ouvrir un magasin de musique.
Doubler voir tripler toutes les scènes, avec un Marshall on a un son Marshall, avec un Mesa .....et ainsi de suite. l'avantage de l'Axe, même avec ses imperfections sonores c'est de regroupper une palette de son qu'un seul ampli ne peut pas faire et pour 2300 boules. Qui dit mieux. Alors moi, même si ce n'est pas parfait je dis bravo FAS. Et attendont la V7; 8; 9.... et l'AXE III.

ha tu es un bon client de chez fractal toi

Essaye de me faire un "velvet sun" avec le kemper et on en reparle.
C'est un preset disponible sur le standard. On trouve aussi sans forcer des points positifs à l'Axe.
loulou222
totoleheron a écrit :
loulou222 a écrit :
COVERPLAY a écrit :
En même temps si il fallait avoir tous les ampli du monde pour avoir tous les sons du monde, il faudrai ouvrir un magasin de musique.
Doubler voir tripler toutes les scènes, avec un Marshall on a un son Marshall, avec un Mesa .....et ainsi de suite. l'avantage de l'Axe, même avec ses imperfections sonores c'est de regroupper une palette de son qu'un seul ampli ne peut pas faire et pour 2300 boules. Qui dit mieux. Alors moi, même si ce n'est pas parfait je dis bravo FAS. Et attendont la V7; 8; 9.... et l'AXE III.

Essaye de me faire un "velvet sun" avec le kemper et on en reparle.
C'est un preset disponible sur le standard. On trouve aussi sans forcer des points positifs à l'Axe.

sais pas ce que c est un velvet explique !
loulou222
totoleheron a écrit :
C'est ca

ouiaissssss bon ok ça on sait pas encore le faire mais suis sur que c est prevu

mais bon la pour le moment je ne me serts pas de gadgets
et ça me manque pas j en suis au vrais sons pour l instant
parceque ce son tu le places une fois et apres il te reste quoi ? du plastic je dirais meme du piezo

totoleheron
Mais oui mais si tu veux..tu peux pas...ni avec le kemper, ni avec un G-Force ou un Fireworx etc...
La version M13 a tout ce qui m'a fait acheter l'Axe, ca sonne "dur" et ca manque de finesse...bref c'est pas du son pro.

Du plastique? Gros âne

http://soundcloud.com/shinigab(...)right
Et encore c'est du soundcloud fait avec un standard.
loulou222
totoleheron a écrit :
Mais oui mais si tu veux..tu peux pas...ni avec le kemper, ni avec un G-Force ou un Firworx etc...
La version M13 a tout ce qui m'a fait acheter l'Axe, ca sonne "dur" et ca manque de finesse...bref c'est pas du son pro.

je t avoue que le 2 eme lien je le trouve pas mal domage qu il y a cet effect derriere qui n aporte rien
le son de la gratte se suffit a lui meme
totoleheron
L'effet derrière je crois que c'est le preset "loulou".
loulou222
totoleheron a écrit :
L'effet derrière je crois que c'est le preset "loulou".

COVERPLAY
loulou222 a écrit :
COVERPLAY a écrit :

Ouais! avant j'étais bon client de chez Roctron et de Marshall aussi, mais as-tu essayé un JVM 410 en son super saturé, ben bon courage, au niveau du son c'est du Charles Trénet..........La mer qu'on entend bien.
Sincèrement l'AXE est un bon produit comparé aux autres et crois moi j'en ai essayé des trucs et des machins !!!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
loulou222
COVERPLAY a écrit :
loulou222 a écrit :
COVERPLAY a écrit :

Ouais! avant j'étais bon client de chez Roctron et de Marshall aussi, mais as-tu essayé un JVM 410 en son super saturé, ben bon courage, au niveau du son c'est du Charles Trénet..........La mer qu'on entend bien.
Sincèrement l'AXE est un bon produit comparé aux autres et crois moi j'en ai essayé des trucs et des machins !!!

depuis 1960 moi aussi
COVERPLAY
De plus Loulou il me semble que tu n'a plus d'Axe, alors pourquoi continuer à taper dessus, tu regrètes de t'en être séparé à ce point ? Pourquoi ne pas aller jouer sur le forum Kemper MDR ;-)
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
loulou222
COVERPLAY a écrit :
De plus Loulou il me semble que tu n'a plus d'Axe, alors pourquoi continuer à taper dessus, tu regrètes de t'en être séparé à ce point ? Pourquoi ne pas aller jouer sur le forum Kemper MDR ;-)

oui c est vrai je n ai plus d axe et je regrete rien du tout
mais j aime bien venir ici

c est bien plus comique que chez kemper on rigole plus ici

loulou222
rastan a écrit :
Les Kemperiens se prennent trop au sérieux...

c est pas vraiment ça le probleme c est qu ils sont trop occupés a jouer et ont pas le temps de deconner

COVERPLAY a écrit :
l'avantage de l'Axe, même avec ses imperfections sonores c'est de regroupper une palette de son qu'un seul ampli ne peut pas faire et pour 2300 boules.

tu prends un ampli un peu neutre et ça http://www.amtelectronics.com/(...)ries/
et voila.
rastan
  • Custom Méga utilisateur
loulou222 a écrit :
rastan a écrit :
Les Kemperiens se prennent trop au sérieux...

c est pas vraiment ça le probleme c est qu ils sont trop occupés a jouer et ont pas le temps de deconner

Tu es l'exception, alors!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...